mardi, février 13, 2007

On part !!!

Ben oui ! on part en Italie !!! C'est décidé pour début mai.
Je suis super contente, excitée et tout et tout !! Ben oui !!
On y va tous les deux, tous les deux d'origine italiennes !!!! et en plus on va faire un tour dans ma famille... ca va etre vraiment genial !!!!

Je vais voir ce qu'on peut faire, j'ai déjà mes petites idées... mais bon...on va se laisser vivre aussi, à l'heure italienne...surtout que lui aime les cafés ! (cafè en italien)
Donc voilà ! on a décidé ça hier !
Enfin pas tout à fait hier. Hier on a décidé du moyen de transport... Mais pour la décision de partir cela fait un moment qu'on avait décidé... Il nous restait a finaliser le projet : les dates, le moyen de transport, il nous reste l'hébergement..

Voili voilou..... Bisous à tous

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut Miss !
Voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! Et qui te servira de remonte-moral les soir de déprime ! ça sert à ça les voyages : ce sont des horizons auxquels on peut s'accrocher lorsque le noir s'installe. On pense aux endroits où l'on se rendra et le sourire revient, l'impatience aussi...
Viva Italia donc. Tu sais que je pars quant à moi à Berlin et Naples dans deux semaines, et - ça tu ne le sais pas - je pars une semaine à Vienne à Pâques. Je t'écrirai depuis une terrasse de café, devant un chocolat - viennois cela va de soi - et un croissant !
Je t'embrasse,
Abu.