dimanche, février 18, 2007

Love letters

Pièce de théatre aux célestins avec Anouck Aimée et Jacques Weber. Pour une fois que ma boîte nous propose quelque chose ! J'ai sauté sur l'occasion, et j'ai eu raison !

Ce sont des échanges de lettres un garçon et d'une fille tout de long de leurs vies.
Cela commence avec une invitation à un anniversaire, et cela se finit en lettres de condoléances.
Durant toutes leurs vies ces deux êtres auront communiqués sur tout, sur rien, et absolument pas sur les sentiments qu'ils ont l'un pour l'autre. Cet amour transparait dans ce besoin d'avoir des nouvelles dans n'importe quelles circonstances, ce besoin Vital !
Pour enfin à la mort de l'un des deux entendre enfin : je l'aimais, et je n'ai aimé que...

Si vous avez l'occasion, allez le voir. Cela nous renvoie tous plus ou moins à notre histoire, l'histoire de chacun. Ai je fait le bon choix ? Ai je choisi la bonne personne ?

Comme on dit avec mon chéri, on ne pourra savoir si on a fait le bon choix qu'à 80ans qd on sera assis l'un et l'autre au coin du feu...
On a tous de doutes mais le tout est de s'en tenir à ses choix, sinon on n'avance pas !
Ce sur je vous embrasse tous...bisous

Aucun commentaire: