mardi, février 27, 2007

Dur, dur,

Oui dur, dur de rentrer le lundi matin. Aucune envie de partir et de quitter mon chéri...
J'avais envie d'être une gamine et de pouvoir piquer un caprice. Mais là étant adulte je n'en ai pas le droit, je dois être raisonnable !!!!

A croire en plus que les gens s'étaient donné le mot, que je ne voualis pas rentrer, que j'étais fagiuée, excédée !... Tous les portables ont sonné haut et FORT ! oui parce que les propriétaires sont sourds comme des pots et ne savent pas les mettre sur vibreur.
Ensuite, il a bien évidemment la personne qui répond et qui n'est absolument pas discrète et qui est capable de faire profiter de sa conversation !!!
Et personne ne dit jamais rien !!!!!
Je ne sais pas qui contacter à la sncf, mais ça devient intenable !!!!!!!!! C'est une horreur !!!!!!!
Bon je peux comprendre qu'on ne veuille pas déranger la personne à côté de soi (qd on est coté fenêtre) mais dans ce cas, parler à voix basse comme pour chuchoter un petit mot...

Bon je ne comprendrais jamais l'être humain ! et faire voir qu'on a des responsabilités...

Sinon, oui j'avais fait une surprise à mon chéri en arrivant un jour plus tot...Il ne le savait pas !!
Il devait m'envoyer un sms pour de dire quand il partait de Pau...et moi je comptais 2h de trajet. Oui mais voilà ! Il m'a bien envoye un sms mais 1h après être parti !!!!!lol du coup : tel est pris qui croyait prendre !!! rien n'était prêt !
Bon c'est pas grave on était surpris tous les deux du coup ! et tant mieux !!

Ce qui me fait un peu peur actuellement c'est que je n'ai plus vraiment besoin d'une période de désintoxication (mon chéri étant ma drogue) je suis d'attaque dès que je suis rentrée...
Je deviendrais raisonnable ???.....surement !

Aucun commentaire: