mercredi, octobre 27, 2004

J'en peux plus !

Voilà hier soir encore une séance de kiné, et encore en rentrant mal au genou !
Ca ne change pas...ben voilà où est le problème ! ça ne change pas vous l'avez bien dit !!!
Lundi quand j'y suis allée, j'ai vu mon kiné en chef et il a émis l'hypothèse que j'avais un kyste poplyté.
Alors pour ceux qui auront la flême d'aller chercher, il s'agit d'un gonflement derrière le genou dû à l'accumulation de liquide synovial. En gros c'est ça et on le détecte avec une simple échographie...oui comme pour les femmes enceintes.
Je comprends pas pourquoi un chirurgien ET un médecin du sport ne m'ont pas fait passer un examen aussi simple et aussi peu cher pr éliminer un truc comme ça !!!
Alors après on vous dit : pour éviter de faire un plus gros trou dans la sécurité sociale il faut éviter les examens inutiles. Oui d'accord en attendant, voilà 2 mois que je fais des séances de kiné pour soit disant rétablir l'équilibre musculaire de mon genou et ça serait pas ça du tt !!!!!
Ras le bol je vous le dis. En plus maintenant à chaque fois que je sors de chez ce kiné j'ai mal, ou je peux pas marcher normalement ! Et c'est sensé me faire du bien ! Vous rigolez ! Je dois pas avoir la même notion du bien être que tous ces gens....

Aucun commentaire: