mercredi, octobre 20, 2004

Un monde injuste

J'ia toujours eu des problèmes aux genous, aussi loin que remonte mes souvenirs. Soit ils lâchaient dans les escaliers, soit ils gonflaient comme ça. La chance que j'ai eu est que c'était soit l'un soit l'autre mais jamis les deux ensemble.
En février 99, j'ai eu un accident de ski. Résultat, ligaments croisés abîmés. Le problème à l'époque était que je passais des concours administratifs et que je n'avais pas le temps de me faire opérer. J'ai eu un très bon kiné qui a mis 3 mois pour me remettre sur pieds, et qui m'avait dit : soit ça tient, soit ça cassera et à ce moment là tu te feras opérée.
Forte de ce diagnostic, je me suis remise au sport en tout genre : surf, street hockey, sport en salle, roller, bref tout ce qui me plaisait. Et l'an dernier les douleurs ont commencé à apparaître.
Comme je voulais prévoir mon opération, je suis allée voir un chirurgien en lui disant : je veux que vous m'opériez. Il m'a répondu que je devais arrêter le sport, perdre 10kg faire de la kiné et qu'on en reparlerait.
MOI !!! 10kg en moins, je pense que ce jour là, il avait une autre fille devant lui, mais pas moi !! Je suis alors devenue parano, et j'ai focalisé sur les filles sur la plage, plus costauds que moi, pourquoi elles avaient le droit de courir, de faire du vélo, du surf et pas moi !!!!
Voilà 4 mois que j'ai arrête le sport et je déprime. Je ne peux pas dire ça à mon entourage, ils se font assez de souci pr moi, surtt qu'en plus j'ai le mal du pays. Alors j'ai pas le droit de les inquiéter avec mon minuscule problème.
Je crois que le pire pour moi est de plus avoir assez de volonté pour me contrôler au niveau de la nourriture. D'habitude moi qui suis pleine de volonté, là j'ai du mal, pourquoi moi ?!

Aucun commentaire: