jeudi, octobre 07, 2004

et oui mais non !!

Alors ma soiree me direz vous ?!
J'y suis partie avec mal au ventre... le trac surement !
Il est arrivé avec 2min de retard, mais en garcon bien, il m'avait appelé pour me prévenir.
Nous sommes allés voir Eternal sunshine of the spotless mind avec Jim Carrey. Film pas comique du tout, qui pour moi se situe entre Las Vegas parano et Holy Smoke.
Donc impression bizarre en sortant du ciné, mais pas désagréable. Il m'a proposé d'aller boire un verre après et comme j'avais envie de discuté un peu avec lui, j'ai dit oui.
On a discuté de tout de rien, de sa vie, de la mienne. Et là il m'a fait une remarque qu'on m'avait jamais faite encore : tu raisonne comme un mec, sans te prendre la tête comme une nana, et pourtant tu es bien une fille ! Apparemment cette idée lui a trotté dans la tête toute le soirée, mais apparemment il m'a trouvé cool comme fille.
Alors là vous allez me dire : c'est génial, il te trouve sympa, rigolotte, pas prise de tête pour une fois y a pas de Hic !!
Ben si ! sinon ça serait pas rigolo. Tous les week ends, part en montagne pour se retrouver seul et marcher. Autant dire qu'une fille est un fil à la patte. Je suis d'accord que dans un couple, chaque personne doit continuer ses activités, mais y a un minimum de vie ensemble, du moins le week end.
On m'a déjà fait le coup du : je te calcule pas dans ma vie ! Si, si, il partait tous les week ends sans moi. Alors non merci j'ai pas envie de recommencer, ça fait trop mal à encaisser après.
Je me prends peut être pas la tête pour assortir mes chaussures à mes boucles d'oreilles, mais les calins du week j'adore ça !! et je demande un minimum d'attention.
Résultat de la soirée : un garçon génial, qui se pose pleins de questions sur la société comme moi mais qui n'est pas prêt à vivre une relation avec quelqu'un...dommage


Aucun commentaire: