vendredi, octobre 22, 2004

Et encore un !!!!

Voilà un mois que j'ai rencontré un mec extra. Un québécois.
On est sorti un soir voir un film, et j'ai adore notre soirée. Ca faisait très longtemps que j'avais pas discuté de tout et de rien avec quelqu'un.
Bref, on avait prévu de sortir ce week end. Enfin même si le mot "sortie" est un bien gd mot. Je l'ai bien oui ms je ne veux pas de petit copain, donc le problème est résolu.
Aussi quand il m'a annoncé que finalement il partait en week end, je lui ai répondu que j'étais déçue, ce qui était vrai.
Et là je viens de recevoir un texto où il me disait qu'on se connaissait pas....
Bref ça m'énerve les mecs qui se défilent comme ça !! Je lui demande pas d'être mon petit ami, ou de coucher avec moi !!
Et puis même si lui l'avait envisagé, je vais pas sortir avec un mec que je connais à peine. Je comprends pas sa réaction...

Aucun commentaire: