mercredi, octobre 06, 2004

des ailes !!

Je pense que pour tout le monde c'est la même chose : quand une personne vous porte de l'intérêt on se sent tout de suite plus léger.
Moi je suis célibataire et j'avoue sans pbl que cette situation me pèse. Tout le monde autour de moi est en couple ou marié et c'est vrai que j'en ai assez de devoir passer tous mes week ends toute seule.
Alors quand il m'a proposé d'aller au cinéma s'il pleuvait, je me suis dis pourquoi pas ?! C'est vrai que c'est juste une sortie au cinéma, pas de quoi fouetter un chat, mais quand même.
Les mecs, j'en rencontre c'est pas le problème. Le problème est que je n'attire que les cas sociaux, et oui c'est comme ça. Vous ne me croyiez pas ? OK. Alors une question bête : vous as t'on déjà dit que vous étiez une erreur des hormones ? ou encore que le papa était mort et qu'il partait à l'étranger la semaine suivante car plus rien ne le retenait en France ? non ?!! Et bien moi si !!! J'ai été l'erreur des hormones d'un mec de 28 ans ! et j'ai fait fuir un mec (dt le père était mort comme moi maintenant) de 25 ans !! Si si je vous assure !! Et encore je ne vous donne que les plus sympas.
Je ne crois pas vous l'avoir déjà dit, mais je fais partie d'une équipe de hockey, enfin de street hockey. C'est comme du hockey sur glace, mais nous on joue sur du bitume et les mises en échec son interdites. Et comme on joue dehors, on ne peut pas jouer sous la pluie, d'où la sortie au cinéma.
Je ne sais pas si je dois espérer la pluie ou la redouter, je crois que j'ai vraiment la trouille de sortir toute seule avec lui. Ca fait longtemps que j'ai pas eu envie de sortir avec quelqu'un. La plupart du temps, je les rencontrais ds des soirées internet, et c'est pas du tout la même chose... En attendant, j'espère et je redoute ce soir... Affaire à suivre

Aucun commentaire: