mardi, septembre 28, 2004

une équipe..

SI vous interrogiez mon kiné, il vous dirait que je n'ai pas le droit de faire du sport. Le problème est que pour moi le sport est une drogue comme le chocolat pour d'autres.
Donc voilà deux mois que je n'ai pas chaussé les baskets ! un record pour moi. Ca me manque tellement que j'ai fait une entorse à l'interdiction. Hier soir je suis repartie jouer avec mon équipe de street hockey.
Cette équipe me tient à coeur parce que je l'ai créer en arrivant a Lyon avec un copain, et peut être aussi parce que je suis la seule fille !
Hier soir donc tt le monde a été content de me voir et j'en suis très contente. Je m'étais dit qu'une fille ne leur manquerait pas, ben apparemment si !
Il y a deux québécois qui viennent depuis depuis septembre. Je sais pas ce qu'ils se sont dit quand ils m'ont vu arriver. Mais ils m'ont fait des petits compliments comme ça et là ou j'ai bien rigole c'est quand l'un des deux à crier :"il lui manque plus qu'une paire de boules". Bon d'accord c'est pas poétique du tout, je vous l'accorde mais pour moi ça veut dire qu'il me considère comme un garcon sur le terrain. Enfin pas tant que ça parce qu'ils prennent des gants avec moi pr les contacts en tout cas mais pas pour le reste, et j'apprécie beaucoup.

Aucun commentaire: