mardi, septembre 21, 2004

le bonheur....ca tient à une robe

Hier je suis allee accompagne une copine qui se marie. Je suis son témoin pour la mairie. Ce qui pour moi est un honneur, quand on sait que ma meilleure amie (du moins celle que je croyais etre) a mis un an et demi pour me dire qu'elle s'était pacsée.
Donc hier, on est encore allée essayer des robes. C'est la deuxième fois qu'on l 'accompagne pour des essayages.
Qui n'a pas rêvé étant petite d'une jolie robe ? Personne à ma connaissance.
Mais je me dis que le plus important est le fait de trouver sa moitié. Peut importe que le jour du mariage on ait une jolie robe. Et puis c'est quoi une jolie robe ? Un morceau de tissu qui coûte très cher ?! Rien de plus.
Hier je me suis rendue compte à quel point j'étais seule. Pas de sortie à deux, pas de projet à deux, pas de vie à deux, et dire que je n'en veut pas serait un mensonge.
Ca me fait peur c'est vrai de m'impliquer avec quelqu'un, surement parce que la seule histoire qui m'a tenu a coeur s'est terminée très mal et dans la tromperie. Que je me voyais mariée avec ce garcon et que je me faisais à l'idée d'avoir des enfants !! Oui oui, moi qui ne veut pas en avoir !!
Je trouve ça magnifique le mariage, ms faut il encore avoir un bon homme à côté de soi...

Aucun commentaire: