mardi, septembre 07, 2004

je me lance !!...

voilà c'est fait, j'ai enfin sauté le pas depuis le temps que je le dis...
un blog et pourquoi pas ?! réflexions sur la vie, sur les hommes que parfois je trouve stupides, méchants ou tt simplement adorables par des idées très simples et qui faciliteraient la vie de beaucoup. Ms tellement simples que personne ne veut y croire et que dc personne n'écoute.
J'ai aussi l'intention de vous dire ce qui m'énerve, et croyez moi beaucoup de choses me fatiguent !! ou tout ce qui me touche de près ou de loin.
J'éspère en tt cas que vous me réagirez et que vous ne ferez pas comme les gens autour de moi, à ingurgiter tt ce que l'on vous donne à la télévision sans réfléchir et en répétant mot pour mot le journal télé de la veille. Alors à bientôt..

Aucun commentaire: