dimanche, septembre 12, 2004

petit plaisir

A l'heure actuelle beaucoup de personnes cherchent le plaisir à travers des choses compliquées et chères. Tant mieux pour elles si elles ont les moyens. Mais regardons la réalité en face, qui peut tous les week-ends se payer une sortie en parachute a 100 euros, un bapteme en planeur a 150 euros... alors qu il ne gagne que 1000 euros par mois ?? Parce que il ne faut pas se leurrer mais la plupart des gens actuellement ne gagne pas 1500 euros comme les journaux voudraient nous le faire croire !!
Je sais pas vous mais moi il me faut peu de choses pour m'amuser, et rien soir, c'etait genial !!
Depuis que j'ai mon problème de genou qui s'est aggravé et tant qu'ils n'ont pas trouvé exactement ce qui coince je n'ai plus le droit de faire de sport, et le roller est compris ds ces activités !!
J'ai quand même droit à 1h de roller maximum par semaine, c'est mieux que rien.
J'avais dc rendez vous avec ma copine avec qui je fait du roller habituellement tous les vendredis soirs pour faire la ride de Lyon (je crois que j'avais oublie de vous dire que j'habitais Lyon)
Nous sommes parties à 20h de mon appart. Comme la météo avait prévue de la pluie, nous avions pris nos chaussures dans nos sacs a dos pour éventuellement renter par le métro.
De mon appart nous sommes parties au Terreaux, où nous avons mangé dans un kebab. Et on a bien discuté ! Vous connaissez les filles, messieurs les garçons et ça papote !! et ça papote !! Mais la on a pas parlé de mecs ou de truc du genre, non, elle a lance une idée assez sympa : proposer une viiste de quartier en roller !! Sympa l'idee. On est donc partie en prospection, en repartant par les quais de Saône, où là des gouttes se sont mises à tomber. Mais on voulait pas rentrer !! on voulait manger une glace !! Ben oui !
Nous nous sommes arrétées prendre une glace ds une vente à emporter et juste en sortant la pluie à redoubler.
Je récapitule le tableau : deux filles en roller sous une pluie battante avec une glace chacune !!!!! On était morte de rire !!! et les gens autour qui nous regardaient comme si on descendait de mars, enfin pour nous ca serait plus vénus. Résultat on es rentrées trempées de la tête aux chaussettes en passant par la culotte !!Si,si!!
En tout cas je peux vous assurer que des petites sorties comme ça j'en ferais bien plus souvent, avec un petit truc qui fait foirer les choses mais qui les rendent plus droles encore, comme la pluie !!
Dommage que les gens sachent pas s amuser de petits rien, la vie serait plus sympa.

Aucun commentaire: