vendredi, septembre 24, 2004

résignée

Je sais pas pour vous mais autour de moi toutes les personnes que je connais sont mariés, en concubinage, ou avec quelqu'un. Ca mine un peu le moral quand le week end approche et qu'on se retrouve seule ou seul. J'aimerais aller faire la fête ! certes mais la plupart préfère rester avec leur chérie parce qu'il ne se voit pas assez la semaine.
J'aimerai aussi avoir une relation suivie, stable, mais il faut que j'arrête de me leurrer, je ne rencontre que des grenouilles qui ne se transforment pas en prince charmant.
Je ne tombe que sur des mecs indécis, pour lesquels je suis une erreur de leurs hormones...si si je vous assure que ça a été un motif de rupture d'un mec de 28 ans !! ou encore au bout d'un mois il se rend compte qu'en fait il ne me calcule pas dans sa vie, et que ca ne le dérange pas si on ne se voit ni la semaine ni le week end !! J'en passe et des meilleures.
A l'heure actuelle, les gens me disent que la roue va tourner, que moi aussi je vais avoir droit au bonheur. Ms comment y croire quand la seule histoire qui a compte pour moi, c est terminée encore avec une escuse bidon : tu es une fille parfaite ms ca peut plus durer, tout ça pour cacher qu'il me trompait.
Comment voulez vous que j'ai encore confiance ?! Non, non, non et non ! Je dis STOP aux frais. Ras le bol de me prendre des murs, ras le bol que tt le monde dise que je suis une fille geniale et que je resterai pas tte ma vie tte seule, ras le bol de tt ça !!
Certaines personnes sont faites pour vivre en couple, d'autres seules. Et je pense que malgré mon désir d'être accompagnée, je resterai seule....c'est comme ça.

Aucun commentaire: