vendredi, décembre 03, 2010

On prend les mêmes et on recommence...

Ben oui !! Comme ça c'est plus drôle !!!!
Donc "J" m'avait recontacté, puis il m'a appelé, et enfin il est passé !
Bon il est passé alors que je recevais du monde à la maison ! Il n'a jamais voulu déporté à un autre jour...
Après, selon lui, je n'avais pas la tête à le voir... Ben oui ! en même temps, je recevais du monde (la future collègue américaine de ma soeur) j'avais pas vraiment la tête à mettre les choses à plat... En plus, j'avoue, que j'essayais de comprendre quelles étaient ses motivations !?!

Au final, ce que j'ai retenu : IL avait réfléchi, IL trouvait que j'étais une fille bien, IL avait un emploi du temps chargé, mais je pourrais m'adapter, IL voulait une petite amie.
Après et selon lui, JE n'étais pas attirée physiquement pas lui, JE ne le voulait pas comme petit ami, JE n'étais pas disponible (et là j'ajouterai que c'était en fonction de ses disponibilités à LUI).

En même temps il m'a reproché d'avoir la tête ailleurs, de ne pas lui sauter dessus... Grosso modo, lui a eu le tps de la réflexion, mais pour ma part, je devais pas réfléchir et accepter ce qu'il voulait au moment où il le voulait... Comme là, il aurait bien que je lui fasse une gâterie ?! du moins ça aurait été normal ds sa tête...
Je lui ai posé des questions qui ne lui ont pas plu : on se voit qd pour en parler... Il n'était disponible que 2 semaines plus tard. Quand je lui ai demande où il comptait caser une petite amie, il m'a répondu que je n'avais pas envie de lui... et qu'il n'avait jamais été autant mis en boite, qu'il n'aimait pas ça...
Et d'ailleurs, il est plus ou moins parti comme ça...

Je vous avouerai que j'étais contente de moi ! Pas de l'avoir mis en boîte, mais de m'être affirmée ! De lui avoir dit ce que je voulais lui dire. Bon hélas, il est parti. Mais je ne voulais rien faire avec quelqu'un qui ne pense qu'à lui ! qu'à son bien être, et l'autre ?!

Je n'ai aucun regret... Au contraire ! Je sais ce que je veux, je sais ce que je ne veux pas... et un mec égoïste je n'en veux pas !

Mon coloc est parti !!!! Ca y est !!! YOUPI !!!!! Ca n'a pas été sans pbl, car sa pouf est venue, et apparemment ils se sont bien trouvés tous les deux !!!! Elle est pire que lui !!! Bref ! Il est parti c'est l'essentiel... !

Après La vie me semble plus paisible maintenant ! Ca fait du bien !...
Je me pose pleins de questions sur l'avenir mais qui ne s'en pose pas ?! Forrest Gum disait bien que la vie était une boîte de chocolat, pour le moment je ne suis pas tombée sur les bons ! Mais comme j'aime le chocolat... Je recommence encore et encore.
Je suis moins gourmande qu'avant, c'est peut être pour cette raison que je fonce moins ?... je ne sais pas ! Ce qui est sur c'est que je veux mettre toutes les chances de mon côté pour rencontrer quelqu'un... alors je ne sais pas...
Pour le moment, et tant que ma soeur n'est pas partie, je ne cherche pas grand chose... Juste prendre soin de moi, reprendre sérieusement le sport, m'occuper de moi !!!!
Et puis peut être que je devrais passer une annonce ici !
Femme charmante, aimant la vie, rire, l'art, les voyages, le sport, cherche homme vivant à Bordeaux, ou maximum 20kms pour relation sérieuse... Photo demandée
bisous à tous !!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

je trouve votre commentaire trop facile pourquoi insulter vous cette jeune femme ??? "cette pouf " comme vous dites !! c'est trop facile

Pouet a dit…

Une nana qui vient opur un état des lieux qui n'est pas le sien, qui dit des horreurs à des gens qu'elle n'a jamais vu, en plus qui sont plus agés qu'elle (vis à vis de moi je n'aurais pas plus accepté, mais bon on était à peu près du même âge), qui en plus se comporte comme si elle avait été là, et qui plus est parle de choses qu'elle n'a pas vécu... Désolé mais je n'ai pas à avoir de respect pour elle, sachant qu'elle n'en a pas eu vis à vis de mes parents.
Le fait qu'elle m'est critiqué, insulté et j'en passe... ça m'est égal.

Anonyme a dit…

une femme charmante !! mais qui insulte les autres !! mais pourquoi elle ne trouve pas c'est etrange ! je vois en vous plutot une personne quelconque d'apres vos post

Pouet a dit…

Qui est exceptionnel ?! on est tous quelconque ?... les gens que vous croisez dans la rue ont il des gestes envers vous, vous faisant croire que vous êtes exceptionnel ???
Je ne lui suis pas, et je n'ai pas cette prétention !!!!