lundi, décembre 20, 2010

The end

Et voilà !! coup final ce matin :
"Si on ne se voit, ca ne sera que pour les 4h, ça n'a rien à voir avec toi".

Alors messieurs, désolée de vous dire ça, mais le "ça n'a rien à voir avec toi"... BIEN EVIDEMMENT QUE CA A VOIR AVEC NOUS !!!! ARRETEZ DE NOUS DIRE CA !

Non mais faut arrêtre de nous prendre pour des cruches !!

Je lui ai bien dit que j'avais été cruche de croire au côté honnête qu'il voulait se donner, le côté sérieux aussi ("je veux te connaître vraiment, car on peut surement vivre quelque chose de bien") DU PIPEAU !!
Je suis furax ! Oui mais plus contre moi ! J'y ai cru !! Je me disais qu'à 40 ans il serait assez honnête pour me dire que ca serait de 5 à 7 ou quelque chose qui aurait pu être sérieux.... Je ne sais pas moi !!

Bref ! Ma quête continue...
Je ne m'inscrirai pas dans l'agence matrimoniale... Pas envie de rentrer dans une sorte de cadre pour rencontrer quelqu'un... On verra. Je continue sur internet, on verra....

Aller gros bisous à tous !!
et Clem ! FELICITATIONS !!!!!!!!!! C'est trop génial !! ENORME BISOUS pour toi toute seule !!!! bon courage

2 commentaires:

PhF a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Pouet a dit…

Alors voici le commentaire de Philippe "Bonsoir , je suis tombé par hasard sur votre article et comme ma profession est justement responsable d'agence matrimo (sur Paris !), un commentaire.. une agence matrimoniale n'est pas un cadre mais juste l'opportunité de rencontrer des personne pas "pipeau".. si vous le souhaitez un ptit tour sur mon blog
(Adresse du site suppriméé).. peut être que votre vision se trouvera changée.
En tout cas tout mes voeux de réussite dans votre quête.
Philippe "


Philippe je vous remercie pour votre commentaire et vos encouragements.
Vous comprendrez que j'ai pris la liberté de supprimé l'adresse de votre blog.
Je crois que l'on rencontre des gens pipeau partout, sites internet, agence matrimoniale, la rue.. partout.

Après l'agence à laquelle je me suis adressée semble vraiment cadrée beaucoup de choses... Alors si vous faites une chose qui ne plait pas à l'autre, est ce que tout ne sera pas répété ?...
Et en plus du prix qui (avec mon petit budget) cela aurait été compliqué à payer, le cadre que l'on m'a présenté qui était libre mais encadré ne me correspondait pas.
Sans compter le discours commercial.. Où j'aurais encore du essayer de négocier comme pour une cuisine... le coup de fil, après leur avoir dit : trop cher, pour me dire "le siège a accepté de vous faire une super offre, vous en avez de la chance !". Alors qu'ils sont franchisés, et donc en théorie ne devrait pas à avoir besoin de l'aval de leur maison mère ?... A moins que si ?! mais cela me semble bizarre.
Non ca merci. Je ne suis pas encore assez désespérée.

En tout cas, mon cher Philippe je vous remercie pour vos encouragements... peut être à bientôt.