lundi, décembre 06, 2010

Refuge

Il y a quelques années, j'ai eu une relation qui a duré, avec un garçon pas vraiment disponible...
Oui je sais ce que vont me dire certaines personnes... Ce n'est pas moi qui l'avait dragué mais lui, et un jour oui j'ai cédé !
Je me rappelle encore ce jour où il s'est retrouvé dans mon salon, regardant par la fenêtre, attendant en partie de voir quelle serait mon attitude, et dès que ma main a glissé sur sa taille, il s'est retourné, et m'a embrassé...
C'était fort, tendre, coquin, romantique, passionné.... tout ça à la fois.
On se voyait régulièrement, de tps à autre, selon nos envies, son emploi du temps... Il m'a toujours regardé de cette façon qui me rendait importante. JE savais que rien ne serait possible à long terme, d'ailleurs je ne suis pas sure qu'on aurait supporter de vivre ensemble.
Ce souvenir d'avoir été une personne précieuse entre ses mains, reste là, dans une partie de ma tête.
En dehors du fait qu'il avait quelqu'une, je ne lui ai jamais posé de question, et il ne m'a jamais donné d'explication sur ce besoin d'aller voir ailleurs de temps en temps.

Nous avons repris contact il y a quelque temps, vive internet !!!
Comme le dit la chanson de Goldman, je voulais juste savoir si on aviat vecu la meme histoire, et apparemment oui... Je ne sais pas s'il m'a menti ou pas ?... mais j'aime à croire que non. Rien ne l'obligeait à me faire croire que "nous" avait eu une part de spécial.
En ce moment, je me réfugie dans cette idée, cette histoire : j'ai été importante pour quelqu'un alors que je ne devais pas l'être...
Noel et le premier de l'an arrivent... et toutes les espérances pour la nouvelle année qui pointe son nez... J'espère retrouver cette sensation : être unique et précieuse... "et moi j'adore ça !!"

3 commentaires:

Anonyme a dit…

franchement laquelle des deux est la pouf !! quand on lit ça !! donnez pas de leçons aux autres !! je vous felicite pas

Anonyme a dit…

coucou ! non mais pour qui il se prend lui ! elle fait ce qu elle veut pouet !!! sinon pas de changement en ce moment ?

bise clem

Anonyme a dit…

bonjour ,

oui surement un joli moment dans une bulle ! mais pourquoi ne pas continuer ???