mardi, novembre 23, 2010

Du nouveau....

Coucou tout le monde !!!

Bon je tiens tout d'abord à préciser à mon commentateur précédent que je remercie au passage, que la psychologue est celle qui reçoit à l'agence matrimoniale...

Alors voilà quelque chose de bizarre... Hier soir, réception d'un sms...
OKI. En le lisant un peu plus tard, il s'agissait de mon dernier flirt (pour petit rappel).
On avait, pour le peu que nous avions discuté certaines idées en commun, une même éducation... Bref c'était chouette ! Et puis il s'était rendu compte de certaines choses...

Donc voilà, je reçois un sms. Déjà j'étais étonnée qu'il ait encore eu mon numéro de portable, bonne surprise.
Il me disait qu'il rentrait de voyage et qu'il avait réfléchis, et qu'il aurait aimé si j'étais d'accord qu'on se voit pour discuter.
Ma première réaction é été : Génial ! enfin un mec qui se remet en cause. Suivi, tt de suite derrière de : et si c'était un piège pour se fiche de moi ?! ou un truc du genre ?!
Je peux comprendre que mes colocs le dérangent ! Enfin le poux s'en va à la fin du mois de novembre ! (Ha ! oui je ne vous l'avais pas dit ! voilà qui est fait)
et pour la seconde... on s'entend super bien donc ça ne pose pas de soucis...
Pour mon côté frigide.... C'est nul comme escuse...

Bon alors voilà, après mûre réflexion, une nuit et presque une journée, je lui ai demandé s'il était sincère, et s'il l'était il pouvait m'appeler...
Je n'aurais pas le temps cette semaine de le voir... Donc on verra s'il m'appelle ?!

J'ai discuté avec "D"... et selon lui, la situation est à discuter... donc voilà !
aller la nuit apporte une autre journée en souhaitant que demain sera meilleur qu'aujourd'hui.
Bisous

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bien le bonsoir d'une lyonnaise qui a froid !!!!

alors est ce qu'il y a du nouveau du nouveau !! je l'espère

bise