samedi, décembre 18, 2010

Fugace

Mardi j'ai commencé à discuter avec un homme de 40ans.
Pourquoi comment lui, dans les méandres des rencontres du net !?! Le hasard fait souvent les choses....
Nous avons échangé un nombre incalculable de sms, à longueur de journée depuis mercredi...
On s'est vu, l'étreinte a été fugace mais si naturelle, que j'ai osé croire que ça pourrait se renouveler. Peine perdue. Encore un joli moment à caser dans un coin de ma tête.
Quelque chose lui a déplu ? Ou je ne sais pas... Bref plus de nouvelles. Je suis dépitée mais c'est la vie !
Bisous à tous, et passez un joyeux noel !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

coucou !!

ne desepere pas c'est apparement ressent donc tu peux avoir des nouvelles !! il ne t'a rien dit de negatif ?? passe de bonne fete

bise clem ! c'est une crevette au fait !!!!