lundi, octobre 18, 2010

Retard...

Je viens de vous publier un post écrit depuis un petit moment.

Et depuis il s'est passé beaucoup de choses....
Le mariage de ma petite soeur donc ! qui s'est super bien passé !! Ils étaient beaux tous les deux ! Il parait que tous les mariés sont beaux le jour de leur mariage... Je ne serais pas aussi radicale... Ils sont sur leur 31 ! c'est sûr, mais beaux ?... Pour leur cas, ma petite soeur n'était quasiement pas maquillée, juste coiffée par moi, avec un coup de crayon sur les yeux et un peu de gloss... Et elle était mangifique !!!! Non je suis objective. C'était vraiment elle !
J'étais super flattée qu'elle m'ai demandé de la coiffer ! J'ai eu très peur de ne pas y arriver. Même si on avait fait des essais... Avec la pression ce n'est jamais pareil !! J'ai mis plus de temps que lors des essais, mais elle était très jolie !!!
J'espère que le jour de mon mariage (si je me marie un jour) je serais aussi jolie !?!

Donc voilà, ma petite soeur est une femme mariée et j'ai un beau frère officiel !lol

De mon côté donc ! Ben rien ! "D" ne veut rien, pas de coup de main pour son appart, pas de copine, pas de fil qui le relie à quelqu'un...
Je me suis inscrite sur un autre site de rencontre... J'ai rencontré un homme, il y a 15 jours environ. Très charmant et gentil, mais beaucoup trop "moi, JE" !!! pas terrible. Je crois d'ailleurs qu'il a compris, car je n'ai plus de nouvelles depuis la semaine dernière... On est allé manger dans une pizzeria tenue par un napolitain (je vous donne l'adresse à la fin tellement c'est bon !), ouù j'ai un peu parlé italien... Que du bonheur !
Et depuis, plus de nouvelles... Il s'est peu être rendu compte que j'espérais plus que d'entendre parler de lui ?... Je ne sais pas...

Bon mercredi, j'ai rencontré "K". Beaucoup plus charmant que sur la photo de son profil, qui m'a appelé puor me dire qu'il aurait 5min de retard à cause du parking. Et après c'est lui qui m'a offert le verre... Des détails me direz vous ! Peut être ! mais je n'ai plus l'habitude...
On a discuté de pleins de choses ! Il m'a posé des questions sur moi, et moi sur lui... Un vrai échange... On a un peu écourté les choses, car il était gelé... n'avait pas mangé, et voilà...
On se voit peut être ce soir pour aller faire de l'escalade... On verra !?!

Bon sinon, j'ai un rdv aussi pour mon coloc ! hey hey !! j'espère trouver une solution très rapide ! Je vais quand même vous raconter la dernière : il est parti un soir à 21h en laissant la porte ouverte... Je ne vous parle pas de mettre un tour de clef. NON !!! la porte était ouverte pour laisser passer quelqu'un... Oui !!!! Non mais faut pas en avoir dans la tête !!! Et ça ! Ca a un Bac + 5 ! je rigole !!!
Bref on approche du but !!

Après concernant mon nombril ?! Je suis sereine... Voilà un moment que je n'ai pas été comme ça.. Si je l'ai été un jour d'ailleurs ! Certes, la solitude pèse de temps en temps, mais je fais tout pour ne plus être seule. Je ne compte que sur moi. Comme d'habitude ! mais je sais que tout dépend de moi... enfin pour moitié ! on est bien d'accord !!!
Ce qui est sûr, c'est que même si je prends toujours les choses à coeur, je suis plus détachée : soit ça fctionne, soit non... et je ne cherche plus à retenir que le meilleur...

Ho ! J'ai eu des nouvelles de Tilt !! Je n'avais plus écrit, donc il ne m'écrivait pas non plus ! Il me l'a quand même reproché ! Je pense qu'à aucun moment il n'a envisagé que je puisse passer sous un camion, ou avoir un gros soucis !!!!
Bref ça ne restera un copain de loin... A moins qu'un jour, il décide de se livrer un peu plus ! Mais je ne sais pas...

Bon ce soir j'espère que ça ira ?!... Je vous tiens au jus....hehe plus rapidement que jusqu'à présent !!
Merci Clem de me rappeler à l'ordre !!!!!
Gros bisous à tous...

Aucun commentaire: