vendredi, octobre 29, 2010

Et non !!!!

Et non je ne suis pas parano... J'ai bien reçu un petit sms, me disant "je me suis rendu compte de pleins de choses.." je vous laisse deviner la suite !?!

Voilà alors le fait que j ai des colocs le dérange. ALors qu'ils partent tous les deux à la fin de l'année... et qu'en novembre on ne se verra pas, car moi je suis occupée et lui part en voyage avec des copains... Bref en décembre ça va passer ultra vite aussi !?!
Bref et en plus de ça... il a eu un jugement un peu rapide sur moi... il semblerait que je sois un peu pudique pourrons nous dire. Alors qu'il n'en est rien...
J'ai essayé de me défendre... S'il ne veut pas entendre mes arguments, les comprendre tout simplement alors mieux vaut qu'on ne soit pas ensemble.... Mais voilà, le peu que j'ai découvert sur lui, me plaisait, et il y avait ce petit "je ne sais quoi" qui faisait la différence. Son visage avec son sourire et ses yeux...
On ne peut pas dire qu'il était beau comme ds les magasines, ms il avait quelque chose qui m'attirait, et qui me fait (et oui ! tjrs) penser qu'il doit faire bon vivre avec lui... Un garçon agréable, souriant, qui aime ce qui se passe à l'extérieur...
Bon je pense que je n'aurais plus de nouvelles du tout... pourquoi les gens jugent en 5 min ?... Je ne sais pas....
Société de consommation qd tu nous tient ? on essait 1 semaine et au bout de 7jours soit on se retracte, soit on achète ?! Ainsi, les relations sont rapides et vite digérées ?...
Mardi j'étais super, et mercredi soir plus grand chose sans grand intérêt ?! Je ne comprends plus !

Bon j'arrête de me torturer. Avec sa profession, il serait sympa de me laisser le bénéfice du doute ?... déprimée Pouet ??.... Je ne me transformerai plus en Don Quichotte ! mais parfois ça m'énerve !
C'est pas juste la vie.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

coucou !!

ça va s'arranger t'inquiete pas !! benifice du doute ?? policier ? c'es quoi sa profession ??

bise clèm