samedi, octobre 30, 2010

Bilan

Bon je ne sais pas comment faire, mais il faut que je prenne du recul, et que je fasse le bilan.

Prendre du recul ?! oki mais comment ! quand on pense tout le temps à une personne en se disant que les arguments qu'il avance sont infondés ou du moins tous démontables et injustes ?.
Dur.

Mon horoscope pour le mois de novembre me dit que mes amours vont éclater ! Oui mais comment y croire...? Le livre que je lis en ce moment qui est le livre de "Mange, Prie, Aime", fais dire à l'auteur qu'il faut prier pour que les choses arrivent.

Avec "K" les choses se sont passées,j'ai été dégoutée mais sans plus. J'ai pu passer outre vite. Là avec le dernier, je n'y arrive pas. Je me dit que oui je cherche, mais les autres trouvent bien ! Alors pourquoi pas moi ?!
Faut il que je m'achète un chat pour me changer les idées ?! Que je ne vois que le bien être de mon chat, pour attendre sans m'en rendre compte le "prince charmant" ?.
Si j'ai une fille un jour, je ne sais pas si je lui raconterais les histoires de prince charmant ! Elle démarerait la vie avec un handicap, croire que c'est possible...
J'ai du mal à remonter cette fois... Je ne sais pas pourquoi. Peut être parce que je me reproche certaines choses, et les reproches faits sont injustes, parce qu'encore une fois les choses m'échappent. Il me manque un élément. J'espère juste qu'il ne m'a pas menti...qu'il ne me reproche que ce qu'il m'a dit... et qu'il ne me cache rien d'autre.
Cette idée ne me quitte pas.... Mais c'est bien une idée comme ça qui m'avait fait dire que mon ex (à Lyon) avait quelqu'un et qu'il avait demandé à mes amis de choisir entre lui et moi !!

Dans l'immédiat, tout le monde me donne son conseil :
- "ne pas coucher au 2nd rdv" "c'est bien ! il faut l'apater, et ne rien lâcher" (oui ms à ça je l'ai perdu), d'autres me disent "tu en avais envie t'aurais dû !" OKI alors que faut il faire ? et qu'est ce qui fonctionne ?!

- "ne sois pas pressée, arrête de chercher et ça va te tomber sur le coin de la figure... tu devrais prendre un chat..." ce à quoi je réponds, "mouai, moi les chats c'est pas mon truc"

- "ta bonne étoile va arriver, t'inquiète pas". Oui mais ne m'a t on pas répété toute mon enfance "aide toi et le ciel t'aidera" ?... les deux théories sont elles compatibles ?

Je ne sais plus qui croire, quoi faire pour faire comprendre à l'autre qu'il me plait. Le rembarrer ? ou être gentille ? Si je suis trop froide on me le reproche, et si je suis gentille, on me le reproche aussi.
Je sais, j'accorde trop d'importance à ce qu'on me dit. Mais voilà, je suis aussi comme ça.
Je ne pense pas reprendre de locataires l'an prochain. Je comprends tout à fait que ça rebute... Et si ça doit faire fuir un homme, non merci.
J'en ai assez d'avoir le moral en berne... Et à chaque fois que je voudrais penser à autre chose, un détail me le rapelle... Le saviez vous !? le 28 octobre est la date anniversaire de la découverte de Cuba (il part à Cuba en novembre)... sa soeur vit à Lyon, il joue au squash. Bref trop de choses...

Aller je dois faire en sorte de me changer les idées... Peut être demain le Cap Ferret ? On verra selon l'humeur ?!
bisous et n'oubliez pas de changer d'heure !!!! Bonne nuit !!

Aucun commentaire: