lundi, octobre 25, 2010

Ca s'en va et ça revient....

Et oui !!!!! C'est ma vie.


Monsieur "K" m'a embrassé ! un beau bouquet en prime et plus rien. Les hommes sont bizarres... mais bon c 'est la vie, et peut être est ce mieux comme ça ?! je n'ai plus eu de nouvelles à partir du lendemain... bon pas grave...

Je ne sais pas...
Samedi j'étais invitée à l'anniversaire de filles d'amis. En discutant avec le papa qui me connait depuis un moment, il m'a dit me trouver plus, tranquille, sereine... Posée même... Ca fait plaisir que les choses que l'on ressent, se ressentent à l'extérieur et se voient !

Dans l'après midi, j'ai discuté sur internet avec un homme de mon âge (sur internet).
Un homme qui était rigolo... avec une certitude ds sa personne... ms gentil, à se moquer de certaines choses ms pas de moi... Agréable et le feeling est passé ! pourquoi comment... ? je ne pourrais pas vous expliquer.
Il m'a appelé dans la soirée, et sa voix... Charmante !!! un homme qui avait ds la voix l'air décidé, sur de lui, mais gentil...
On a rediscuté, rigolé...un homme agréable...
Dans un premier temps, nous ne devions pas nous voir... et puis il a pu se libérer et nous sommes allés boire un verre mardi soir..
Je n'avais pas vu de photo de lui... Et il est charmant, en plus d'avoir une voix charmante !
Nous nous sommes revus hier soir... il est passé à la maison. Ca m'a fait bizarre car nous avons discuté allongé sur mon lit....
Et depuis hier soir, je n'ai plus de nouvelles.... Je suis parano ?... je ne sais pas je ne crois pas, enfin ! Je lutte !!lol mais c'est pas simple. Il n'y a aucune raison... Il a un boulot très prennant, et n'a pas forcément le temps... Bref faut que j'arrête de penser que c'est moi qui ais fait quelque chose, ou dit quelque chose qui lui a déplu.... Si ça doit fonctionner, ça fonctionnera, et voilà...
Mais je n'y arrive pas...

Est ce parce que je n'ai pas été sur "le marché des célibataires" depuis très longtemps que je n'arrive pas à avoir confiance en moi ?.... Je ne sais pas ?!
Je sais que l'estime que j'ai de moi, n'est pas ce qui culmine... mais voilà, il faut que je me dise que je vaut n'importe quelle autre fille... Et que moi aussi j'ai de droit d'être heureuse ! Moi aussi j'ai le droit d'être en couple...
Aller sur ces paroles de la méthode Coué.... je vous embrasse très fort

Aucun commentaire: