mardi, septembre 28, 2010

Encore et...

un album qui balance !!!!
Je suis en train de vous écrire là dessus



Voilà pour le swing..... régalez vous les oreilles ! de vieux standards avec le petit truc en plus de Phil.. Que du bonheur

Les nouvelles... Ma petite soeur se marie ce week end ! et oui ! Le tout organisé tambour battant en 1mois et des patates... Elle va être magnifique !!!
Et le mariage va leur ressembler... ! C'est génial !

Sinon pour moi ?! ben pour moi j'ai revu "D" ce week end... avec qui Rome n'avait pas fonctionné... Nous ne reparlons pas de cette rupture... J'aimerais ms peu importe ?! Ca servirait à quoi ?! Pour le moment il fini son appart... Il m'a dit que le mois de décembre serait le bon... Peut être que pour moi aussi ?! Je vous avouerais que je n'ose y croire...
En attendant je continue à discuter sur le net et à rencontrer des gens de divers horizons... et quasiment à chaque fois, je me dis qu'il est mon homme idéal...! Mais bon... S'il ne veut pas de moi.... Je ne pourrais pas le forcer !
On a papoté jusqu'à 5h30 vendredi, et qd il est parti, je n'avais qu'une envie : l'embrasser. Je n'ai rien fait car je ne veux pas le brusquer.... mais bon ca ne m'a pas empecher de lui envoyer un mail avec un petit clin d'oeil et depuis je n'ai pas de nouvelles !! Bref ! C'est comme ça..



Voilà un autre morceau pour la route et pour la prochaine fois

Aucun commentaire: