mardi, novembre 02, 2010

Vais je en sortir !?!

C'est la question que je me pose tous les jours en ce moment...
Vais je enfin connaître le bonheur simple d'une vie de couple où l'autre fait attention à moi, où je pourrais faire attention à lui ? Quelqu'un qui voudra construire quelque chose de vrai, de stable ? et un boulot qui me plaira ?

Bon j'ai passé un week end de M.... ! Je n'ai pas arrêté de me demander pourquoi il m'avait sorti des escuses aussi bidons !
J'ai eu beau retourné les choses dans tous les sens, la seule option qui me restait que je ne voulais pas entendre : il voulait juste s'amuser.

Ce matin, en me connectant sur le fameux site sur lequel nous nous étions rencontrés, quelqu'un était connecté avec le profil. Je dis quelqu'un car lui et deux autres copains utilisent ce profil.... Oui tordu... mais bon, moi aussi parfois je passe pour une farfelue.
J'engage la conversation, et j'aurais du d'amblé dire que je connaissais "J", au lieu de ça je me suis dit : engageons la conversation, et comme lui, je lui dirais à un moment. A un moment cet homme m'a demandé à quoi je jouais... je voulais juste avoir un contact pour savoir pourquoi "J" avait rompu ? quelqu une en sous main, de vrais arguments, ou tout simplement la volonté de s'amuser sans quelque chose de sérieux... Je n'ai pas pu lui répondre car quelqu'un est arrivé ds mon bureau et je ne pouvais pas lui demander un peu de temps pour répondre à ce genre de conversation...

Bref du coup, il m'a dit que j'étais dégueulasse de vouloir me taper un copain de "J", qu'il l'avait appelé et que je pouvais rayer son numéro de mon agenda, qu'il lui avait dit que j'étais une fille bien mais que maitenant il avait changé d'avis...

Bref avec les soucis du boulot, ce truc là n'a pas arrangé les choses...
Il faut que je lache prise, que j'arrête de vouloir me caser... mais est ce facile à faire quand on est seule ?! je ne vois pas un potentiel, dans tous les garçons que j rencontre. Loin de là ! mais voilà. Peut être que les choses seraient différentes si mon travail me plaisait !?! Or là aussi c'est catastrophique !!!!!!et c'est un doux euphémisme ! je suis revenue 2ans en arrière.... Mal dès que je mets les pieds dans mon bureau...
Bon aller il faut je tienne ! c'est ce que je me répète depuis le début, mais déjà tenir jusqu'à la fin de la semaine va être dur !!!

Aller bisous à tous....

3 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou !! alors ça va mieux ? revient à lyon ! lol ! mais c est une solution pourquoi pas ? donne nous des nouvelles bon courage bises

clem qui grossit !! pfffffff

Anonyme a dit…

coucou !!

alors le moral ?? le soleil est de retour ?? je l'espère !!!!

bisous clèm

Anonyme a dit…

bonjour !

aller encore un effort vous etes au K il en reste encore pour arriver au Z !! un peut de vitamine et ça va aller !! courage !!!