samedi, octobre 31, 2009

tripes

Je n'ai pas pris le temps de me connecter jeudi soir pour vous parler d'un film.

Je l'avais vu à sa sortie, et je l'ai revu donc, jeudi soir... The last Samourai.
A l'époque, la musique m'avait pris au tripes. Le Cd fait d'ailleurs parti de ma Cdthèque.

Mais là, je me suis rendue compte à quel point, ces personnages parlent peu.
Les sentiments, les gestes, tout est contrôlé pour ne pas géner la personne en face, pour ne pas la troubler.
Pour ceux qui n'auront pas vu le film et qui se demanderont où est l'histoire d'amour ?! car une fille comme moi, ne peut pas se contenter d'un film d'honneur. Et bien je vous répondrais que c'est un film où il existe effectivement une histoire d'amour, et où le seul baiser qui est échangé est intense tellement il est éphémère !!

Quand je pense à notre société actuelle, où il faut tout expliquer, tout verbaliser, je ne sais pas ce qui est le bien et le mauvais ?.
Je n'aime pas les sous entendus, car on peut tout comprendre et son contraire... Je préfère dire les choses, même si celle-ci peuvent également être mal interprétées.
Mais les sentiments ne sont ils pas plus forts quand on ne dit rien ?... Je ne vois pas comment ? mais pourquoi pas ?

Je dois revoir mon ex lundi prochain... s'il est disponible. Je ne sais pas comment cela va se passer... Pour ma part j'aimerais comparer ça un sparadrap : on tire vite et c'est fini...
J'espère que ca se passera comme ça, car les paroles n'arrangeraient rien... J'aurais aimé mais je pense que tout ce qui vient de l'autre (dans son sens comme dans le mien) risque d'être mal pris.
Enfin on verra... Faut il encore qu'il soit disponible ?! Je lui ai donne ma dispo, le jour ou il le voulait... on verra...
Aller bises a tous

Aucun commentaire: