dimanche, octobre 25, 2009

Il y a des soirs...

oui, il a des soirs comme ça, où la nostalgie arrive et ne nous quitte plus.

Je viens de rentrer d'une soiréee sympa... je ne connaissais personne, mais fnalement j'ai discuté avec des gens.
En rentrant dans ma voiture, il y avait ce titre et un autre... j'aurais aimé rester dans ma voiture, en endroit clos, à moi, toute seule, une musique que j'aime, au chaud, emmitouflé dans mon blouson, un foulard... Un manque, manque de mes amis... ils me manquent c'est vrai mais ce soir un peu plus que les autres fois...

Ce soir, la musique était trop forte, les conversations stériles... Pas que nos soirées étaient bien meilleures, c'est juste que c'étaient mes amis, et qu'ils me manquent aujourd'hui.

En fait je me retrouve comme quand je suis arrivée à Lyon... pas d'amis, pas de copains, tout un réseau à se construire.... Avec des deceptions, et des surprises.... pour le moment, je n'ai vu que les déceptions. Et même si la soirée ne m'a pas plus inspirée que ça, c'était quand même sympa...

En attendant un rêve me tarabistouille.... je ne sais pas pourquoi j'ai rêvé de cet ami que j'embrassais, sans pouvoir m'arrêter.... je ne comprends pas... On verra.... n'est ce pas ?!
Aller bonne nuit !

Aucun commentaire: