mercredi, octobre 28, 2009

Je vous ai parlé d'un homme pour qui, mon coeur a fait "tilt" et lui pas.

Je ne vous l'ai pas dit mais cet homme que j'appèlerais Tilt, a trouvé une jeune femme. Il m'a annoncé ça quand je lui dit que j'étais avec le photographe.
Apparemment, il n'osait pas me le dire car moi j'étais toute seule.

Depuis on a un peu discuté, enfin on s'échange des mails quasiment toute la journée... J'avoue que c'est devenu une drogue pour moi ! J'aime bien nos messages même s'ils tiennent en une ou deux lignes à chaque fois...

Cet homme reste un peu un mystère. Il ne parle pas beaucoup. J'ai l'impression qu'il en sait plus sur moi, que je n'en sais sur lui.
Je l'imaginais avec un type de femme, qui s'est révélée être exact : grande (je veux dire plus grande que moi... ) les cheveux clairs (elle est blonde), un poste à responsabilité. Bon je ne connais pas son poid et sa marque de céréales préférée !!! hihihihihi, et je vous avouerais que ça ne me regarde pas... selon moi, cette jeune femme doit également être discrète, très douce et attentive.
Lui me donne cette impression : doux, attentif, mais avec un caractère fort.
Il me fait vraiment craquer, je ne sais pas pourquoi. On a du mal à se voir, et je ne l'interesse pas du tout. Je ne sais pas si on pourra devenir ami ? Ce qui est sûr c'est qu'amant je ne veux pas...
J'ai gouté à ça déjà, et je serais frustrée de ne pas l'avoir pour moi seule...

Je ne sais pas.. En même temps, une relation amicale avec un homme sera differente... On verra ! aller,

Aucun commentaire: