samedi, octobre 10, 2009

Encore une fois...

Et oui !!!
LA dernière fois je vous ai fait un post, sur les hormones... Bon, j'en ai fait les frais ce soir....

Il y a deux semaines, j'ai rencontre une garcon super ! Interessant, rigolo, attentionné.. bref on a tilté tout de suite... on a passe un première semaine super, où j'avoue mes travaux ont ete un peu mis de côté.. petit week end à Marseille, où il m'a presenté ses amis.
Deuxième semaine, où j'ai du remettre le pied à létrier pour mes travaux, récupérer de la fatigue de la semaine précédente... un peu plus dur... mais sympa, vraiment !!!
Et là nous devions passer le week end ens... jusque là. Je me suis levée à 7h pour avoir le temps d'aller chercher mes carreaux pour ne pas perdre de temps ce soir, dépot à la maison, rdv à la banque, retour à la maison, peinture, manger, repeinture et départ à 16h3... de la maison d'où je l'appelle... pas de réponse. Arrivé près de chez lui, je le rappelle ms j'ai senti que quelque chose ne tournait pas rond... Bon j'ai compris ! Pour lui j'avias changé cette semaine et il ne se sentait pas bien... Bon ok du coup je suis repartie aussi sec ! J'ai bien essayé de discuter et de lui expliquer les choses mais rien n'y a fait... Les phéromones sont belles et bien parties...
Dommage, j'étais bien avec lui. Mais ça ne se commande pas !

Aller mes travaux maintenant, tout avance bien, la peinture surtout hehe !!! j'y passe mes soirées, soit environ 4h, 2 a trois fois par semaine !!! Ca va être sympa, et je vais aimer mes plafonds !!!lol

Sinon après le boulot, ma chef repète les plombs, pleins de choses restent inexpliquées... mais comme d'habitude me direz vous ?! Ben oui, mais on ne s'y fait pas....
aller bis je vais me coucher !!
a plus

Aucun commentaire: