dimanche, août 02, 2009

Retrouvailles

avec des sensations que j'avais un peu perdues : Rouler.

Rouler comme ça avec un peu de musique pour rythmer les choses, et paraître moins seul... Moins seul dans sa tête seulement car elle est toujours là....
Ma copine m'a prété son appart pour les 15 prochains jours !!! Un bonheur car la colocation c'est bien mais j'en ai un assez... JE ne suis pas aussi libre de faire ce que je veux que ce qui était prévu au départ...
Bref, là je suis tranquille, internet, la télé, mon bouquin... que du bonheur. D'accord je ne suis pas chez moi mais c'est comme si.

En fin d'aprè midi j'ai pris mes roller, mon mp3 et je suis allée rouler... Rouler pour avoir le souflle coupé, ne se concntrer que sur ce manque d'air... Les autres manques n'existent plus, ceux là ne sont plus importants, éviter les gamins ou les rollermans débutants, ne se concentrer que sur ses rollers, que sur la trajectoire à emprunter pour éviter, éviter les obstacles, comme on pourrait le faire dans la vie...Oui mais voilà dans la vie, je n'arrive pas à anticiper les choses, je m'éclate tourjours dessus, mais là ce n'est pas possible ça ferait trop mal, et ça engagerait un tiers... Je ne peux pas. Je dois rester concentrer pour tenir mon rythme et me couper le souffle et ne pas couper ma route...
Et dès qu'on s'arrête on repense à ses bêtises, à ses mots qu'on aurait dû taire : Je pense souvent à toi. 5 mots que je n'aurais jamais dû écrire...
Aujourd'hui j'ai reçu un sms, me disant qu'il m'appelerais pour qu'on discute... Je ne suis pas folle, et j'ai trop vécu pour savoir ce que cela veut dire...Je vois trois possibilités, et uniquement trois : je retourne avec mon ex, j'ai rencontre quelqu une, je ne veux plus te voir... Et oui mesdames et messieurs, la quatrième possibilité n'a pas lieu d'être dite car je suis Pouet et qu'à Pouet les contes de fées n'arrivent jamais....

Si j'étais une personne procédurière, je ferais un procès à tous les auteurs decontes de fées, où les histoires finissent toujours bien.. On ne prépare jamais les filles au flot, à taire leurs sentiments...
LEs garçons d'aujourd'hui veulent des filles beaucoup moins farouches qu'avant, mais dès qu'on dit à quelqu'un : je pense souvent à toi... Bon voilà !! Une histoire qui aurait pu être jolie... Durable me demanderez vous ? Je n'en étais pas encore là ds ma tête !! Juste une jolie histoire qui aurait peut être durée ?! Mais ça je n'en sais rien !?!
Bref, c'est drôle comme on peut se retrouver à la case départ très vite ! Ca me ramène en arrière quand j'étais à Lyon et que je charchais l'âme soeur !! Les hommes sont les mêmes, même si c'est une grande ville ....

Bon aller ne désepérons pas ! la mer est pleine de poissons, mais c'était ce poisson là que je voulais !! Tant pis pour moi, il faut que j'apprenne la patience et que j'arrête d'être honnête, et directe !
Aller je vais regarder Urgences!! une éternité !!
bisous a tous

Aucun commentaire: