lundi, août 24, 2009

Non, non et NON !

Bon vous avez dû voir ily a quelques temps l'émission Capital sur M6.
L'émission avait entre autre pour sujet le Cap Ferret.

A croire qu'au Cap, les maisons sont à 6millions d'euros, et que toutes les personnes qui ont une maison là bas ont plus que beaucoup d'argent.
En plus, l'image qu'ils ont donné du maire était bof bof, et l'image du "corsaire"... un mec bien !

et bien pour la petite info rectificative... Messieurs et mesdames les journalistes ont passés 3 semaines tout frais payé chez le "corsaire" (qui loue sa maison 15 000 euros la semaine s'il vous plait), qui pour le petit truc sympathique, ne paie pas ses impots depuis des lustres !!!!

Je trouve honteux que des journalistes soient vendus à ce point !!!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bonsoir !!

je comprend votre point de vue c'est respectable malgré que je maitrise pas le sujet !! par-contre la délation est inaceptable je souhaite jamais rencontrer votre route !!!!!!

Pouet a dit…

Pour moi, il y a délation quand personne ne connait le problème ! Or là il s'agit d'une annonce faite lors d'une assemblée générale d'une asso de défense du Cap. Mais je respecte votre point de vue..