jeudi, août 06, 2009

Il suffit !!

Ben oui ! J'ai 31 ans donc je dois m'habiller en tant que telle !!!
Après 3 jours de travail, j'ai fait les boutiques avec ma maman aujourd'hui... Une paire de chaussure ttrrrèèèèèssss haute, et un jean !

Bon d'accord, je suis une fille, et une paire de chaussures c'est pas ce qu'on pourrait dire d'original !! oui mais celles ci sont magnifiques, et hautes ! Moi qui suis quasiment tout le temps à plat, là c'est un régal !! Facile à marcher, très sympa et classiques... Bref l'idéal !

Et un jean ! Ben oui parce qu'avec mes 5kilos en moins depuis septembre l'an dernier, mon ancien nouveau jean me fait ressembler à un sac ! Du coup, je n'avais plus de jean à me mettre.... Ma maman m'a donc trainé à Mérignac où se trouve un magasin qui vend les fins de séries ou des jeans qui ont un défaut... JE n'ai pas trouvé le défaut du mien, il parait qu'il en a un.
Bref la jeune fille très sympa, n'a pas mesuré sa peine.

Je l'a préviens que j'ai une taille fine, des hanches larges et que je veux un jean qui colle à tout ça. "Pas de problème " me répond t elle, en ajoutant "vous savez toutes les filles sont comme vous". Je n'ai pas osé lui répondre, que toutes les filles ont une taille OK, mais la mienne, fait partie des fines....très fine.
Elle me donne le premier jean, et là en soulevant mon tee shirt, sa réaction a été très simple :"Ha oui mais là, votre taille est super fine !" Ben oui ! j'ai pas osé.
Et là, le défilé des jean a commencé. Et la question que je redoutais est aussi arrivé : "Et les jeans à taille basse, ou pseudo basse..." Comme la fille était sympa, je lui dit "Ok" tt en lui disant qu'à mon âge c'était un peu ridicule.

Bref rebelotte, le jean devait être "pseudo taille basse". Bon en dehors du fait, que je ne pouvais pas m'accroupir, sinon on me voyait la culotte, que tout remontait, et que j'avais l'air d'avoir un ENORME postérieur, tout allait bien !!!!! Elle l'a bien vu....

Au final, j'ai acheté un 501 ! et oui j'arrive à rentrer dans les standards, coupe fille, ou fine je ne sais plus, bleu foncé très classe.... très femme quoi !

Du coup en rentrant avec le tram, ce soir, j'ai reluqué toutes les filles avec des pantalons taille base... Je ne sais pas si c'est une coïncidence ou quoi, mais toujours est il que les filles que j'ai vu avec ce type de pantalon avaient toutes un ventre !!!! S'il vous plait les filles, arrêtez avec vos jean taille basse, les poches sont en bas des fesses, le peu de taille que vous avez n'est absolument pas mis en valeur, le gras du ventre ou des hanches descend ou remonte, ça fait des bourrelets complètement disgracieux, et pour finir quand vous vous baissez, c'est limite si on ne vous voit pas la raie des fesses qd le tee shirt est un peu court !! S'il vous plait les filles arrêtez le massacre. SOyez plus intelligentes que les mecs qui portent leurs pantalons comme les pingouins !!!!!! S'il vous plait !!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bonsoir,
hooooo !!! des chaussures et un jean c'est sur c'est la trentaine ! question tu étais en survet avant la trentaine ou en maillot de bain ?