jeudi, juillet 30, 2009

Alors depuis...

Alors depuis il s'est passé pleins de petites choses.....

Tout d'abord ma maison... les plafonds sont abaissés ! Ca y est !! le plancher pour les pieces du haut posé, et la première couche de laine de verre, posée également...
Bon demain, il y a la seconde couche de laine de verre.... puis les fils pour l electricite, et apres on verra l eau... Bref "piano" ms ca va être sympa !!!!

Bon sinon j'ai égamement prévu de peindre les plafonds et murs pendant les vacances.... mais là pour le moment, les couleurs de certaines pièces ne veulent pas se révéler à moi !!!
Conpliquer surtout que je ne peux pas me tromper...
Ce qui n'est pas facile à gérer, ce sont les relations avec mon papa.... un coup c'est urgent, un coup ça ne l'est plus !!!
Bon ce qui est sur c'est qu en ce moment je fatigue !!

Sinon, je me suis remise sur le marché du net !!! Et oui !! Faut bien rencontrer les gens pour se faire des copains et plus si affinité !!
Pour le moment je n'en suis qu'à deux rencontres dont une vraiment sympa... Un garçon intéressant, timide, et qui me plait beaucoup.. BOn comme avant, il faut que je calme mn enthousiasme ... mais il est trop craquant !.............
Bon je vos dirais que j'ai déjà un peu gaffé !! ben oui ! c'est Pouet ! en lui disant que je pensais svent à lui... mais bon on verra !! Si ça doit se faire ça se fera... et voilà !!
Il faut que je me résilie pour certaines choses, et que j'accepte de ne pas pouvoir tout contrôler !!!

Merci Clémentine pour ton commentaire, les hommes à Lyon sont surement très bien !! J'en connais certains, mais quand j'y étais je n'ai pas rencontré les bons, ou du moins célibataires......

Bon je vous raconte un peu plus en détails dès que j'ai d'autres éléments..
Bisous à tous !

1 commentaire:

Unknown a dit…

de rien ma chère pouet !
mais je croyais que tu preferais lyon à bordeaux ? j'ai lu tous tes posts du mois de juillet et juin sa faisait un moment que j'étais pas venu "désoler" !hoiaouu y'a u changement tu rebondis vite gros changement bravo quand sa met aussi arriver j'ai mis beaucoup plus de temps

au plaisir