mardi, août 04, 2009

Gaffe ou pas gaffe ?

Y a quelques temps, j'ai eu le malheur de dire, non , d'écrire au garçon qui me fait craquer que je"pensais souvent à lui".

Il y a eu une journée d'attente d'un mail qui n'arrivait pas, pour enfin arrivé et contenir les mots "oui mais". Toutes les filles, et garçons qui me liront auront compris.... Non il ne coupait pas les ponts, mais il voulait juste mettre le hola ! Pour lui c'était trop...

Du coup maintenant j'attends et je laisse venir...

Je n'arrive pas à savoir ce qui fait que quelqu'un passe de copain à petit copain !?
L'amitié fit qu'on tient beaucoup à une personne, mais l'amour ?! On a envie d'être avec lui plus souvent, et de construire quelque chose... Pourtant le fait que les choses soient plus posées et plus franches avec les amis, facilte la chose par rapport à un petit ami.. Vous me suivez ?
Si le feeling passe avec une personne, la seule chose qui fait qu'on est attiré est une odeur, voir les hormones...
Je ne sais pas du tout si quelque chose aboutira avec ce garçon... Il a ce cote fragile, sensible... Et non je ne redonne pas dans l'armée du Salut comme j'ai pu le faire dans le passé... Rien à voir.
Mais là, je ne sais pas trop comment faire, pour le mettre en confiance ?....
Bon on verra !
Aller ! c'est la vie de toute facon.... Ca se fera ou pas, mais on verra !

En attendant le chantier de ma maison avance, et ça c'est du concret....
Le fils electriques sont passés, et les cloisons seront montées dans la semaine.... trop cool !!!!!
aller a plus
Bisous

1 commentaire:

Anonyme a dit…

tiens sa me rapelle quelqu'un au debut! meme cause meme ....... !