mercredi, juin 18, 2008

Attente

Oui l'attente !!! elle n'est pas pire que celle des résultats de maman... mais voilà ! Les résultats de ma mutation sont vendredi mais je ne sais pas à quelle heure.
Ce qui me décourage là, c'est que je ne peux rien faire, tout m'échappe. J'ai essayé de faire les choses pour que l'attention se porte sur moi, mais je suis sure que cela n'aura servie à rien.
Il y a 15 personnes qui pourront entrer dans l'académie, mais 15personnes dont celles ayant une raison médicale, sociale, puis les rapprochements de conjoint avec enfants, puis les rapporchements de conjoints sans enfant !! et je dois arriver dans les 15 premiers.. I M P O S S I B L E !!!! Je n'ai jamais eu de chance ce n'est aps aujourdh'ui que ça va commencer... J'en ai eu le jour où j'ai rencontré mon chéri mais c'est tout !!!!

Après avoir contacté M. Waulquiez, M. Santini, mon ministère et M. Sarkosy, il ne me restait que les syndicats. Cela a été possible grâce à ma chef !! et je ne l'a remercierais jamais assez !!! Elle a pris sur son temps de chercher la personne qui est mon délégué à Bordeaux...
volà j'ai fait tout ce que je pouvais... et ça ne sera pas encore assez. Je voudrais le croire mais une petite voix me dit : ne te fais pas d'illusions, les miracles et les places rares c'est pour les autres...
Comme le mariage.. Oui je sais ce que je vous ai dit la dernière fois ! Masi j'aimerais tellement un petit mariage ! une jolie journée pour nous deux, avec nos amis et famille proche....
Je ne sais pas pourquoi mon chéri n'arrête pas de me dire que le mariage c'est horrible !! peut être parce qu'il a fait un truc énorme avec son ex-femme... Moi je ne vois pas les choses comme ça mais bon on verra, c 'est comme les enfants, on en parlera...

Par contre une SUPER BONNE NOUVELLE !! Ma maman n'aura qu'une radiothérapie. Ils considèrent quand même qu'elle a un cancer, puisqu'elle avait une tumeur. Mais elle n'aura "que" des séances de radothérapie. En tout cas. Les personnes qui sont à Bergonié sont des personnes très gentilles !!! encore une fois chapeau à tous et toutes !!!

Comme je vais rester, la rentrée dans le service s'annonce très dure ! Ma chef s'en va... et ça me brise le coeur comme dirait l'autre... Oui ! Elle va vraiment me manquer.
Une personne qui ne va pas me manquer, une collègue.... qui était persuadée d'avoir sa mutation ! Ben non !!! c'est bête hein !! oui vous l'aurez deviné je ne l'aime pas. Mais je ne suis pas toute seule dans le service à être dans ce cas !!
Elle se réjouiera surement de mon refus de mutation, ça serait de bonne guerre mais je m'en fous ! Le côté positif est le fait qu'elle est capable de former des gens et de façon sure....

Voilà pour mes nouvelles à peut près récentes... le prochain post sera pour ma mutation : oui ou non..........

Aucun commentaire: