mercredi, juin 25, 2008

Pas coooool

La nouvelle a été vraiment génial, c'est maitenant que ça se gâte !

Je ne m'étais jamais projeté dans l'appartement de mon chéri. Mais tout d'un coup je me suis rendue compte que je ne me voyais pas vivre dans son appart.
Déjà il est trop petit pour que je puisse amener mes affaires, et par là, je ne vous parle que de mes fringues, hiver et été et chaussures. Je ne vous parle pas de mes livres, de mes affaires pour bricoler et compagnie. En plus je suis chez lui et pas chez moi ! Il a ses habitudes, ses meubles.... Bref j'en suis arrivée à la conclusion que pour se donner toutes les chances de vie quotidienne à deux, nous devions trouver un appart un peu plus grand ou du moins avec beaucoup plus de placard, et où j'aurais ma place...

Ben non ! depuis que j'ai dit ça a mon chéri, il croit que je fais marche arrière ! Alors que non ! Je veux juste avoir plus d'espace, et avoir un endroit à nous, et pas à lui où je squatterai et où déjà je ne me sens pas chez moi... En plus je lui ai dit que je ne savais pas si j'étais coapable de vivre avec quelqu'un, lui a compris qu'ilétait en période test, alors que c'est moi qui suis dans l'interrogation ! en plus je lui dit qu'on allait peut être attendre un peu avant d'acheter ! et là pour lui ça été le pompon !!

Vous comprendrez donc que ce n'est pas la façon la meilleure que j'espérais... Mais tant pis ! je ne lacherais pas. Beaucoup de gens m'ont dit que j'avais le bon raisonnement... mais je doute que lui revienne sur ses dires. Je l'espère mais j'en doute.
Du coup, le temps de vendre mon appart, je vais habiter chez mes parents ! trop cool ! vraiment ! 30 ans et je retourne chez mes parents...
La nouveauté ce matin a été qu'il voulait bien changer d'appart mais qu'il ne voulait pas plus de surface ?! Faut qu'on m'explique à quoi ça rime ! non vraiment je ne comprends plus rien !!!

Alors oui on parlait bébé il y a un mois, mais je me disais déjà qu'il allait falloir poser les bonnes questions et avoir les bonnes réponses. Pour moi, il devait avant tout arrêter de fumer. On n'attend pas un enfant avec un des deux qui fume ! ça non ! Mais pareil, il l'a pris pour argent comptant, et me l'a reproché ! J'ai essayé de lui dire qu'on ne faisait aps un enfant après une soirée et qu'avant on aurait parlé... ben voilà !

Du coup maintenant je vais devoir me mettre dans le crâne que si on a des projets, je devrais SYSTEMATIQUEMENT lui répondre : on verra... comme ç aucun doute qu'il ne le prenne pour argent comptant !

Bon aller j'arrête de vous embetter avec mes petits soucis
La fille qui retourne chez ses parents

1 commentaire:

Anonyme a dit…

salut!!

et bien !! j'ai lu ton post j'ai comme la sensation que tu fais pas beaucoup de compromis non plus !!! enfin c'est juste une impression ! alors lyon c'est fini bouhh donc je ne connaitrais jamais !

une lectrice