mardi, juillet 24, 2007

Bon !

Bon ! reprise des choses en main ! Je vais me faire couper les cheveux, pas trop courts je vous rassure.
J'ai aussi r-appelé le conseil régional. La dame que j'ai eu très gentille m'a dit qu'ils prennaient rendez vous par téléphone ! Ouf !!!! Mon chéri m'a tellement dit qu'ils envoyaient un courrier pour prendre rendez vous, que j 'en ai stressé !

Par contre bourde de ma part, l'annonce de poste pour la mairie de Bordeaux est périmée depuis le 20 juin... pas cool ! Bref. Plein de gens m'ont dit que ce n'était pas encore le moment. Y a que l'éducation nationale pour recruter en septembre !!! Pour les autres c'est essentiellement au mois de janvier...

Bon, je vais donc faire des candidatures spontanées pendant les vacances... ça prendra le temps que ça prendra mais j'y arriverais.

En attendant je vais faire du sport, petite rando roller avec les blogueurs lyonnais, espérons qu'il ne pleuve pas !
Autre chose de super important ! J'ai fait la recette des macarons au chocolat et franchement, ils sont D E L I C I E U X ! et c'est pas compliqué à faire ! donc un seul mot d'ordre : à vos fourneaux, en plus ça fait du bien au moral de cuisiner....

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Heu... Pour tous ceux qui en douteraient; je confirme : les macarons au chocolat, ça déchire si vous me passez l'expression !
Abu.