lundi, août 20, 2007

Retour

Coucou les amis ! Retour de vacances !! Ben oui hein !!!

Petit résumé des vacances :
- Fête du P.A.C.S. = très bien passée ! au menu apéro, paëlla, fromage, salade, macarons et fruits au chocolat
- Baby sitting d'un bébé de 5 mois adorable tout un après-midi = très bien passé
- Semaine de vacances passée en tête à tête avec mon chéri = Très bien passé ! et c'était génial
- Jours passés chez ses parents à lui = très bien passés
- Les bébés en cours = tous les deux nés, enfin nées, oui ce sont deux petites filles, une à Lyon et une à Bordeaux, avec deux jolis prénoms : Esther et Auranne

Bilan : tout va bien, d'autant plus que mon chéri est venu avec moi sur Lyon !! Et je suis sur un nuage.

Le seul truc que je ne suis pas arrivée à régler : Le copain d'en face en vacances. Ben oui encore et toujours lui. Bon je ne l'avais pas invité. J'avais dans la tête que primo, il serait reparti ; et secondo, tant que je n'avais pas parlé avec lui histoire de voir dans quel état d'esprit il était, je ne faisais rien.
Il est arrivé en juillet mais n'est jamais venu me dire bonjour ou autre. Et après qd je suis revenue au mois d'août, je suis arrivée la veille de notre fête, j'avais donc d'autres chats à fouetter. Je ne sais pas s'il m'en veut et franchement s'il m'en veut c'est qu'il n'a toujours et encore rien compris. Maintenant une fois la soirée finie, je suis arrivée à la conclusion que je m'étais bien amusée, que j'avais bien profiter de tout le monde, et que je ne me suis souciée à aucun moment, de sales réflexions, ou de personnes monopolisants l'attention sur eux.
On à fait un apéro chez les voisins et j'ai retrouvé le mec que je connaissais : ramenant tout à lui, ne s'interressant pas aux autres, et haussant le ton pour que tout le monde entende ce qu'il avait à dire !
Il m'a annoncé vouloir revenir sur Bordeaux, et chercher du boulot là bas. J'espère que j'y arriverai avant lui, mais il suffit que je dise ça pour que le sort s'acharne...
Quant à sa copine ?! Elle ne m'aime pas ! donc je ne l'aime pas ! Elle a l'air sympa pourtant, mais je ne sais pas y à quelque chose qui me dit de me méfier... Une impression rien d'autre.

Bon je vais vous confier quelque chose mais vous le dites à PERSONNE ! Les deux bébés que j'ai vu pendant les vacances... Ben ça donne vraiment envie !!!! Mon chéri ne le sais pas ça... mais ça me plairait d'en avoir un à nous...
Je comprends encore plus les femmes qui veulent avoir un enfant et ne peuvent pas en avoir... Moi je ne sais pas si on pourra en faire un, mais un bout de chou.... ouai !!!!

Concernant les postes, la seule réponse que j'ai pour le moment est négative. Mais j'ai le moral ! faut pas que je m'avoue vaincue maintenant !!!

Sinon c'est tout ! les vacances se sont déroulées trop vite... mais c'est pour tout le monde pareil !!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon courage pour le retour

Anonyme a dit…

bonjour alors tous va bien pour toi !! c'est bien ! je remarque un bébé houuuu !

une lectrice

Unknown a dit…

Belle, intelligente et ensoleillée, Bordeaux est entrée dans le 21e siècle fermement décidée à retrouver une nouvelle jeunesse. Avec conviction et talent, la ville se redessine autour d'un grand projet urbain qui rend à ses habitants le plaisir de vivre en ville et crée les conditions d'un nouveau développement économique, social et culturel collectif.
Cité au passé prestigieux, métropole touristique et économique, capitale mondiale du vin, pôle universitaire et de recherche, ville de fête et de saveurs, Bordeaux poursuit son mouvement vers 2010. http://www.voyage-vacance.fr

Anonyme a dit…

salut alors cette fois on te vois à une sortie avec nous sur lyon ?

bonne soirée à bientot