dimanche, juillet 22, 2007

........

Je réalise ce soir que je ne serais pas avec mon chéri à la rentrée.... Je commence ! Ben oui !!! La bêtasse que je suis commence à réaliser !!!!

Oui j'ai envoyé des CVs mais cela ne suffira pas... Et là, je ne sais pas comment faire ?! J'avoue que je suis incompétente dans ce domaine !!!!
Et les conséquence de ce non poste, sont simples : pas de projet encore ensemble, pas de vie à deux... Rien, juste une relation à distance.
Ce soir je n'ai envie de rien si ce n'est ses bras, et sa châleur... juste ça.
Bref moral pas au beau fixe, plus la perspective de demain et de la re-venue du fou de vendredi.... Je vais me coucher la nuit porte conseil...
biz

2 commentaires:

Anonyme a dit…

pour le moral rien de tel qu'un peut se sport !!! bon courage ! alors tu viens j' l'espère en tous cas qu'un jour tu vienne à quelque chose !!

Pouet a dit…

Je viens mercredi si c'est ta question.... Je ne sais pas comment vous reconnaître vous avez l'air de tous bien vous connaître... On verra