jeudi, juillet 19, 2007

Retour

Voilà une semaine que je suis rentrée sur Lyon après 15 jours passés au bord de la mer.

15 jours c'est trop court et une semaine c'est bien long !!!
J'ai envoyé mon CV et lettre de motivation, tt en faisant passer la même chose à certaines personnes... qui pourraient peut être me donner un coup de pouce...

Pour le moment je n'ai pas de réponse, et je flippe. Maintenant faut que je me dises que je n'aurais pas de réponse avant le mois de septembre... l'attente va être longue ! très longue.... Mais je n'ai pas le choix.
En plus pour le moment, je n'ai pas trouvé d'autre annonce... Donc je flippe encore plus...

Sinon les nouvelles : mon chéri va bien ! et je suis trop bien qd je ne suis pas trop loin de lui... disons qu'une heure de voiture c'est proche, par rapport à nos 600km et plus de maintenant !

On commence à préparer notre fête pour notre Pacs... et je trouve ça super... même si on ne fait pas ça a ma façon : tout régler et décidé d'un coup, plannifier et tout et tout.
Bon bref ! on fait ça à notre façon et pas la mienne seulement !!!lol c'est aussi ça la vie à deux....

Petite réflexion de hier après-midi en allant à Auchan. Oui y a des fois comme ça où mon cerveau tourne en accéléré, avec des réflexions bizarres.
Je ne sais pas si vous avez fait attention mais y a un hyper supermarché à St Priest à côté d'un magasin de meuble déco qui empeche qu'on se plante des fourchettes dans le dos... Après si vous l'avez pas vu, faut vous acheté des lunettes. Bref.
Ce magasin donc à chaque fois que j'y vais, j'ai toujours cette impression bizarre de monde parallèle... J'en fais partie puisque j'y suis et je me demande toujours si je suis habillée de la même façon que ces gamines avec des jupes trop courtes, ces mamies avec 36 couleurs non assorties avec des raies et des carreaux.... Si j'ai l'air sortie de ma campagne autant que bcq de ces gens ?.... Surement me direz vous ?!

Bon vivement que je retourne ds mon sud ouest..... j'ai vraiment le cerveau qui va pas bien !!!

Aucun commentaire: