mardi, juillet 03, 2007

1 an

Voilà un an que je suis avec mon chéri ! Déjà ! Je dis : déjà, parce que je n'ai pas du tout l'impression que cela fait un an !!

Sinon les nouvelles.... Ben rien du tout ! Je suis en vacances depuis vendredi dernier. Il ne fait pas un temps super.... et c'est bien dommage. Maintenant, j'ai 4 bouquins à lire en comptant le bouquin que j'ai déjà commencé : le lumineux destin d'Alexandra David Neel.

Bon sur ce je vous laisse... Je repars dans monparadis même si je culpabilise n peu de laisser mon chéri tout seul à Bordeaux. Ben oui ! On est à 100km à tout cassé ! Et on est pas ensemble... ce sera plus facile qd on habitera ensemble, je culpibaliserais plus de le laisser.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour, un petit tour en rolleur sa te tente inscription sur lyon blog

Anonyme a dit…

Déjà un an, je me souviens d'avant encore, ou tu désespérais de trouver une belle chaussure. :-)