mardi, août 23, 2005

Un ascenseur ?....

Hier soir, pendant que je terminais ma statue, j'ai branché la télé. Il n'y avait franchement rien. Enfin presque... Sur la 1ère chaine, il y avait le jaguar, film vu et revu, mais sympathique.

J'aime bien ce petit indien, enfin petit mais agé ! Et j'aime aussi beaucoup les phrases qui sont dites à la fin : un ascenseur à changer sa vie, et l'a fait monter plus haut qu'au 4ème étage, et (si mes souvenirs sont bons) en allant chercher l'âme de l'indien il a trouve la sienne.

Vu que je ne prends l'ascenseur que pour monter à mon 4ème étage, que ce n'est pas un hôtel...je peux donc en conclure que je n'aurai pas à aller en Amazonie pour trouver mon âme !
Par contre, je me suis dit qu'en découvrant un peu plus la culture italienne, qui fait partie de moi mais je ne connais mal. Peut être que je trouverai ce petit truc qui me manque... Je vous vois venir ! Non ce n'est pas un petit ami, c'est juste un vide à combler, mais je ne sais pas à quoi il correspond...
C'est donc décidé ! Je vais voir au Com.It.Es comment ça se passe, ce qu'ils font, etc...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Un vide à combler ? L'expression est trop signifiante pour la laisser passer... Est-ce que ce serait un sentiment d'appartenance que tu cherches ? L'impression d'être à l'intérieur d'une identité déterminée, un groupe ?
Tu as pourtant des groupes d'amis, là où tu vis, tu es entourée, tu dis que ça n'est pas un homme, ce ne peut être un vide intellectuel parce que tu es curieuse de tous et que tu continues à t'investir dans l'étude, tu cherches à comprendre les choses... ce n'est pas un vide artistique, il suffit de voir tes idées "statufiées" (au fait, ça avance ?).
Un vide quand même donc.
Qu'est-ce qui, selon toi, le comblerai ? Désolée si c'est trop perso, ne réponds pas ! C'est juste que je ne pouvais pas te lire et ne rien dire !
Abu.