mardi, août 16, 2005

Nouvelles....

Je ne voulais vous parler de mon père mais ça ne peut pas me faire de mal.

Il a dit que j'avais trop mauvais caractère pour trouver quelqu'un et que selon lui je finirai toute seule ! Sympa non ?! Le pire dans l'histoire n'est pas qu'il le pense mais que ne me l'ai pas dit en face ! Ben oui ! Je suis sa fille mais je ne semble pas assez importante pour qu'il dédaigne me le dire en face ! Quand on sait que lui hausse le ton dès qu'on lui dit : "j'ai un avis différent"..je vous laisse imaginer les vacances...Résultat je ne lui parle plus ou le strict minimum. Je ne peux plus le supporter mais pour ne rien dire, je me me mords la langue.

C'est pas le fait que ça fait mal ! Le plus mal c'est à l'intérieur, une boule qui ne passe pas. J'ai bien envie de lui dire qu'il m'agace. Il n'entend pas et ne veut pas se faire mettre des appareils, par contre moi, qui estime que je n'ai pas de poids à perdre, il me fait comprendre par des regards que...bon faut faire quelque chose ! Et tout comme ça avec lui ! Et après c'est moi qui ai mauvais caractère ?! Il ne veut pas l'admettre mais on a quasiment le même ! VOILA !

Bon un petit sourire qui n'a absolument rien à voir avec ma famille. Au Cap Ferret, il y a une association qui s'occupe de la sauvegarde de l'environnement et qui organise tous les ans une réunion pour faire le bilan. Cette année, ils nous ont raconté une petite anecdote sur les 4x4... Vu le nombre de 4x4 croissant, ils ont organise une sorte de rally controlé dans une partie de la forêt, sur des chamins forestiers. Vous ne devinerez jamais ce que les particiants ont demandé ?... Je vous le donne en mille : d'élargir les chemins afin que les branches ne rayent pas leurs carrosseries...c'est pas beau ça !!

Aucun commentaire: