mardi, août 23, 2005

R I D I C U L E !!!!!

Ben oui encore une fois je suis ridicule ! Mais au moins je suis fidèle à moi même !...je vous dis pourquoi.

Une collègue hier nous a annoncé qu'elle allait être grand mère. Ouai, le détail est que sa fille, que je connais est plus jeue que moi ! Oui, je sais je suis r i d i c u l e.
Elle est avec lui depuis février, est tombée enceinte au mois de juin, n'a pas fini ses études, et ne vit pas encore avec lui.
Elle a de la chance d'avoir trouvé LE garçon.

Bon vous me direz...ça risque pas de t'arriver ! Oui je sais ! Je ne conçois pas les enfants en dehors du mariage ! Et en plus je ne risque pas non plus d'avoir un enfant, avec un garçon au bout de seulement 5 mois !

Mais bon c'est sa vie... en tout cas je lui souhaite plein de bonheur et je suis sincère.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Coucou !
Je ne vois pas où tu es ridicule ! Ce qui peut l'être en revanche, n'est-ce pas de faire un enfant avec un homme que l'on connaît depuis quatre mois ! Plutôt que ridicule d'ailleurs (c'est une notion complètement nulle parce qu'elle se construit à partir du jugement des autres qui devrait être secondaire) c'est dangereux. Très dangereux. En quatre mois, peut-on accorder sa confiance à quelqu'un au point de créer un lien indissoluble avec lui, un être qui les unira de toute façon pour toujours ?
Arrête, miss, de croire que tu es anormale et qu'il faut absolument un copain et/ou une famille à toi. Envierais-tu tous les divorces, les couples qui vivent ensemble par habitude, les gens qui se trompent mutuellement ? Parce que, en essayant d'être plus lucide que cynique, il me semble que cela arrive souvent...
Je sais bien que c'est mieux d'être à deux, mais le numéro deux doit être celui qui nous convient le mieux, pas quelqu'un par défaut. Mieux vaut partir bien que finir mal !

Maintenant, peut-être la future jeune maman a eu un coup de foudre, j'ai connu ça, je sais comme c'est violent, renversant, comme cela donne des certitude dans une vie où moi j'en ai si peu. Et je lui souhaite qu'il dure ad vitam aeternam. Créer une petite vie si vite entre eux, c'est quand même un peu dangereux. Espérons pour elle qu'elle a vu juste sur son couple et qu'ils sont partis pour une jolie vie. Mais ça, il n'y a qu'eux qui peuvent le ressentir et le faire.

Abu.