dimanche, août 21, 2005

Retour

Et oui les vacances c'est bien joli mais pour les apprécier il faut bien que ça s'arrête un jour !

Je suis donc rentrée aujourd'hui. Partie à 6h du matin, je suis arrivée sous la pluie à Lyon à 13h30. Bien roulé donc.

Mes impressions ?

Oula ! Tout se mélange un peu. Après tous ces allers et venues, j'ai l impression que je vais repartir ! Mais non, il faut absolument que ça rentre dans ma petite tête. Surtout que demain qu bureau il paraît que je suis chef intérim !! Vous parlez d'une tâche !!!!

Bon sinon le bilan ? Je n'ai pas vu le bordelais et peut être, heureusement... Un mec qui ose vous dire que vous êtes "peut être trop grosse" sans vous avoir vu et qui vient au Cap sans rien dire... bon je sais pas trop quoi en penser, enfin mes pensées ne sont pas très positives. Il ne valait peut être donc pas. Pas que ce n'est pas un garçon bien, c'est que la mayonnaise n'aurait pas prise...

Mon mec de footing... Je vous l'ai pas raconté ça !!!!!
Bon tous les matins ou presque je suis allée courir sur un petit chemin qui bordait la plage. En rentrant vers 9h, j'adore m'arrêté pour manger des mûres (en août car en juillet elles sont pas mures). Donc je m'arrête en manger et là un jeune homme qui allait à la plage surfer, me lance "je ne savais pas qu'elles étaient mures ! vous m'en laissez.." Ce à quoi je lui réponds " je viendrai vous les ramasser parce que pieds nus...bof bof". Il m'a répondu "Ok" et est parti. Moi je suis rentrée, prendre ma douche et mon petit dèj'.
C'est là que je me suis dit : "il va pas pouvoir me rappeler !". Résultat je suis retournée cueillir des mûres pour toute la famille et...laisse mon numéro sur sa voiture !! Ben oui je l'ai fait !! C'est la première fois.

Bon bref on devait se revoir samedi... Et rien :-( il n'était pas là. Du coup maintenant, je sais pas si je lui renvoie un sms ou pas...lui à Bordeaux moi à Lyon...ridicule ? ou pas ? Je sais pas...

Bon comme au debut des vacances où il ne s'est absolument rien passé de palpitant, je me dit que cette année me réserve des surprises ! tout en sachant pertinemment qu'elle sera aussi monotone que les autres...

A si j'ai acheté un CD sympa que je vous recommande d'écouter : Kt Tunstead, je l'ai entendu pour la première fois à Taratata, chanter en live et....vraiment sympa.
Voilà les pitchous ! c'est fini pour ce soir ! Demain la ville et ses absurdités s'ouvre à moi...

Aucun commentaire: