lundi, mai 10, 2010

Je me raccroche...

Bon j'en ai un peu ras le bol en ce moment, tout tombe en même temps ! C'est la loi des série me direz vous.... Faut que je m'y fasse...

Je me concentre sur mon voyage à Lyon, vivement mercredi matin que je parte !!! Ca va me faire du bien... Mon coloc ne fait toujours pas le ménage, ma colocatrice est très gentille ms pas assez ferme pour lui faire comprendre qu'il nous fait chier... Mon père qui est adorable et veut en finir devient très chiant et exigeant, ma mère est adorable..... Et je n'ai toujours pas d'amoureux... R A S L E B O L !

Je n'ai pas de nouvelles de Tilt... Il me semble qu'il reprend le boulot à son bureau aujourd'hui mais je n'ai pas de mail... :( JE devrais être raisonnable et tirer un trait sur cet homme... De même que je vois mon ami à Lyon.... On a tous les deux tres envie de se voir et très peur aussi de ce qui pourrait se passer....
Je ne m'explique pas ses envies d'être avec ces hommes.... On pourrait penser que je suis tellement désespérée que je me raccroche à eux... ?! Peut être, mais en même temps ils me plaisent.... Peut être est ce que je sais qu'ils ne pourront jamais être avec moi qui fait que....
Je ne sais pas.. Je me raccroche en tout cas !!
J'espère des choses qui n'arriveront surement pas, mais peu importe... Il y a quelque temps j'aurais eu très mauvaise concience, mais maintenant je pars de l'idée qu'ils sont réceptifs, alors M**** ! ¨Pourquoi devrait je avoir mauvaise concience ?
Bon pour Tilt il ne se passera rien du tout... Je ne sais pas pourquoi il me dragouille, peut être pour se rassurer, ou parce que j'ai un petit côté qui lui plait... mais je suis convaincue qu'il ne trompera pas sa copine.... Je ne sais pas... Un mauvais garçon avec des très bons côtés ou un bon garçon avec des petits mauvais côtés...

Pour mon ami de Lyon, lui c'est différent... On se connait depuis très longtemps, et cette situation latente perdure depuis un moment maintenant... Il suffirait qu'on se retroue ds une pièce tous les deux...et je ne sais pas ce qui pourrait se passer.... Enfin ! lol si je pense savoir !!!
Il m'a demandé hier si la situation dérapait, comment je réagirais.... Et ma réponse a été que je pense que ça me plairait.... le plus dur sera surement de revenir à la réalité....

Bref, je rêve les yeux ouverts, avec des déceptions... Je prends ce que je peux mais ce n'est pas assez à mon goût... Enfin ! mes travaux sont presques finis, c'est déjà ça...

Aucun commentaire: