jeudi, mai 06, 2010

Comment est il ?

Bon, voilà, 6 jours que je n'ai plus de nouvelles de Tilt... On devait se voir vendredi... et pas pour tricoter... je m'en faisais une joie, être avec lui.... même le verre qu'on a pris ensemble était génial !
Il ne me faut pas grand chose, n'est ce pas ?! Pathétique ?.... je ne pense pas. Je me contente maintenant de ce que je reçois.... Ni plus ni moins... Mon côté fille rêve toujours, et j'espère oui ! Mais quelles filles nourrient aux contes de fées arrêtent de rêver ?!

Bref. Je lui ai envoyé un sms samedi matin, et je n'ai pas eu de réponse... toute la journée, j'ai voulu croire qu'il n'avait pas eu le temps... Et le soir, j'ai admis qu'il s'en fichait...

Ma mère a apparemment croisé le groupe qu'il accompagne... Et donc m'en a parlé ce matin.... Et je me suis demandé s'il était du genre à appeler souvent ou pas sa chérie ?...
Il est capable de lui faire des jolis cadeaux... C'est bien mais les petites attentions de tous les jours ?...
Bon, je ne sais pas comment je vais vivre d'être dans l'ombre avec lui... Autant quand j'ai eu mon histoire avec mon homme marié, il y avait une très forte attirance, mais pas de sentiments. Autant avec Tilt, il y a des sentiments ET une très forte attirance... mais de mon côté uniquement.
J'ai peur qu'il m'écarte définitivement de sa vraie vie, si on se voit pour profiter l'un de l'autre...

Aller ce soir je vais acheter mon appareil photo numérique reflex !!! héhé !!! et après je vais voir les garçons jouer en salle...

Aucun commentaire: