mercredi, avril 28, 2010

Ca turlupine ou pas....

Je ne vous en ai pas parlé, car sur le moment ça m'a ramené quelques temps en arrière, mais il y eu un bugg sur ma boite mail.
Des contacts que j'avais supprimé sont réapparus... Bon.... ok. Et dans ces contacts, mon ex..
Il semblerait qu'il ait retrouvé quelqu'une et qu'il ait arrêté de fumer... Je trouve ça bien. Comme quoi je n'étais pas la bonne... Sinon il aurait arrêté de fumer qd il était avec moi. Si la femme que j'ai vu est sa petite amie, elle est jolie, et il avait l'air heureux... C'est cool.

Certains diront que j'ai une attitude de faux cul, mais non. Je le pense vraiment. S'il pouvait avoir trouver un équilibre et quelqu'un qui lui correspond vraiment, c'est très bien. Je pense que j'étais trop remuante pour lui, les voyages, les sorties, les ballades, aller voir ailleurs ce qui se passe.. Ca ne lui allait pas. Mais il ne me l'a jamais dit. Du coup quand il me disait qu'il n'avait pas envie, je prennais ça mal.

Une autre chose m'a fait revenir en arrière.... 2ans en arrière avec le cancer de ma maman, et presque 5ans en arrière avec mon épaule... Ma petite soeur nous a annocné qu'elle avait des maux de tête depuis un moment et que son médecin préfèrait lui faire passer un scanner... du cerveau.
A l'heure d'aujourd'hui, tous les maux qu'ont eu vos aieux sont héréditaires.... Donc les ruptures d'anévrisme aussi !! Et voilà.... Bref, on balise toujours surtout quand les gens en face de vous, vous touche de près.
Ce qui m'a le plus touché c'est le désarroi dans lequel se trouvait ma soeur, et surtout le fait que je ne puisse pas la prendre dans mes bras, pour essayer de la réconforter un peu.
Heureusement mon b.o.f est avec elle, et prend soin d'elle. C'est toujours aussi flippant d'être loin d'une personne dans une situation telle....
Certes le fait d'être près d'elle n'arrangerait rien du tout. Bon demain on saura s'il faut vraiment s'inquiéter ou pas... Et encore !! Elle seule sait à quelle heure est son examen....

Bon, demain soir quoi qu'il arrive, j'irais me changer les idées en allant voir l'équipe de hockey jouer.
J'espère qu'il n'y aura rien du tout....

1 commentaire:

clem a dit…

un petit commentaire pour le fun !!! ça va etre compliquer pour ce voir puisque ont reviens dimanche soir et lundi boulot donc pas possible dommage une prochaine fois puisque tu reviendras souvent à lyon .... mais si..... lol

bise

clèm