mardi, avril 06, 2010

Il y a des fois....

Il y a des week end comme ça, où les choses se posent d'elles mêmes.
Vous prennez concience tranquillement mais surement de certaines choses.

Ce week end pour une fois, j'ai rangé les pinceaux, les rouleaux et autres papiers de verre, et je suis partie chez mes parents !! Cela faisait une éternité que je n'avais pas passé un week end à ne rien faire du tout !! Pas de planning, pas de projets, rien !

J'ai donc passé le week end avec mes parents donc, ma soeur et mon beau-frère, et leurs amis qui préparent leur mariage...
Au vue de ce qui se passait dans leurs vies respectives, ma vie et mon âge (non je ne vais pas jouer à la vieille !!!lol) certaines choses se sont imposées : je ne me marierai jamais, je n'aurais surement pas de mari, à la vie à la mort, et j'irais même jusqu'à dire que si je veux un enfant, il faudra que je me débrouille... ET OUI !!!!

Moi pour qui un enfant doit naître avec un père et une mère mariés !! Je pense de plus en plus faire un bébé toute seule !!!!
Bon pour le moment, c'est une idée qui est là, toujours présente.... et de plus en plus...
Même pour ça, je ne compterai plus sur quelqu'un ! Moi, moi et moi !!!
Ca fait très égocentrique, et pourtant !! Le proverbe dit bien qu'on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même !!!

Bon sinon, oui je vais aller à Lyon... Ca se goupille un peu mal mais ce n'est pas grave, si je n'y vais pas en avril, j'irais en mai... le tout est de fixer une date ! Mais il me tarde !!!

En attendant j'ai du pain sur la planche avec ma cuisine !!!! Je vais la choisir définitivement ce soir, et la commander.... Les choses se précisent à grand pas.... ce soir c'est fait !!!!
Et on l'a pose après... mais ça on verra !!!

Bon aller je retourne bosser.... Bisous à tous !!!

2 commentaires:

Pouet a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Pouet a dit…

Des commentaires d'accord ! mais un peu justifiés tout de même !!!! Le commentaire que j'ai refusé de publier, était simpliste et gratuit.... A vous de justifier