dimanche, avril 11, 2010

Laissons, laissons, entrer....

le soleil !!!!

Et oui ! il fait beau, les oiseaux chantent même s'il fait encore nuit, les couples sortent, les filles sortent les décoletés.

Ma maison est presque finie, mais pas les problèmes avec mon colocataire... Et oui ! Il est plus intelligent que je ne le pensais puisqu'il est arrivé à me faire croire certaines choses comme le fait qu'il cherchait quelque chose ailleurs ! Peine perdue, c'est un nul, un flemard, qui ne se sortira jamais les doigts comme on dit !!!lol c'est pas joli et pourtant !!!!
Il ne cherche pas de boulot et les ASSEDICs vont le payer un an est des patates au chomage !!!! Si c'est pas honteux !!! et qu'on ne me dise pas qu'ils vérifient si les gens cherchent du boulot ou non..... Car c'est vraiment du pipeau leur controle !!!
Pour faire un vrai controle, les entreprises devraient s'engager à répondre systématiquement aus gens qui demandent du taff.... Là on avancerait !

Bref... en attendant je finis mes travaux, et j'espère ne plus être toute seule....

Bon je vais vous faire rigoler un peu ! c'est le printemps...
J'ai rencontré un homme un peu plus agé que moi, éducateur auprès d'ados. Nous sommes allés prendre un verre. Il m'a textuellement dit que rencontrer des gens, et en particulier des filles, lui permettait de parler de lui, et de prendre du recul sur sa vie !! C'est pas fort ça !! AU finial, nous n'avons parlé que de lui, effectivement !!lol Il ne m'a quasiement pas posé de question sur moi... Bon on passe.

J'avais commencé à discuter il y a quelques jours avec un autre homme... Un controleur financier, qui était originaire du Lot et Garonne comme moi ! d'origine italienne également, et du même village... ! Bref !! pleins de petits trucs rigolos... Nous avons discuter sur msn, on se donne un rdv à Bordeaux, en fin de journée, et là il a fait marche arrière !!! "oui ms finalement je sais pas... il a des choses qui ne collent pas..." Ok ! on annule et tu m'oublie !! Ben il l'a mal pris !! pour une fois que je ne faisait pas moi machine arrière !!!!lol
Bref passons

Hier soir nous sommes allée prendre un verre avec ma coloc... La Calle Ocho, un bar sympa, où on boit les meilleurs mojitos de Bordeaux.... et même au delà (pour la France je parle).
Tout à coup, un jeune homme (oui là il était jeune) s'avance avec son copain... et commence à discuter.... Il en craquait pour ma coloc ! Bref ! C'était tout rigolo ! son copain à côté ne m'interessait pas, et il n'a quasiement pas parlé... Tout d'un coup, une main a pris la mienne !!! Un homme m'a invité à danser... Juste le temps de donner mon sac à garder...
Très sympa, même si la place était très chère... Bon il a été très lourd dans l'approche après, à vouloir véritablement m'embrasser, moi à tourner plusieurs fois la tête, même sa main pour me guider à été un peu basse ds mon pantalon !!!!!!!!!!! Bref, j'ai pris son numero sinon il ne m'aurait pas laché, et je suis partie.... En entrainant ma coloc car si elle en avait marre, moi je ne voulait pas me refaire inviter par un pot de colle...

Bon tout ceci est très flatteur !!! Après la reflexion de mon coloc me disant encore des gentillesses dont le fait que j'étais veille et moche... je m'aperçois que tout le monde ne pense pas ça !!! et ça fait plaisir !!

Bon je vais essayer de me bouger quand même pace que je dois avancer...mais dur dur ! j'avoue !!!
Bisous à tous

8 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour ,

j'aimerai savoir ce que vous faites dans la vie "je parle de votre metier " c'est juste pour savoir si vous etes apte à juger les autres !! merci de votre reponse

Pouet a dit…

Quel rapport entre mon métier et mon jugement ?
C'est mon point de vue, et ça s'arrête là ! Vous avez le droit d'avoir votre point de vue, non ?...
Si vous lisez mon blog dans le seul but de critiquer, pas de soucis, mais encore une fois, soyez constructif !
Mes arguments sont ceux qu'ils sont mais ceux sont les miens... Il est très facile de critiquer sans pour autant s'identifier... pas de prénom, ou de lancer une remarque comme ça...

Je travaille et voilà ! vous n'en saurez pas plus :-P , à moins que vous ne me connaissiez... et dans ce cas, identifiez vous...
Aller à bientôt avec une critique constructive...

Anonyme a dit…

houu !!

elle est pas contente la dame !!! en parlant de critique constructive ! c'est vous qui bavez sur une personne qui n'a pas de boulot !! c'est bien pour ça que je vous demande ce que vous faites pour voir si vous etes un exemple de courage !! enfin bref !!!

votre blog est bien anonyme ? je ne vois pas de prenom de nom ?


eric ! ça vous va

au revoir je vous laisse je dois vraiment bosser

Pouet a dit…

Ben je me dis que si mes avis, mes commentaires, ou je sais pas ne vous plaise pas... Alors certes vous pouvez m'en faire part, après vous pouvez aussi passer votre chemin !!!
Je ne sais pas ce que vous faites, mais oui je bosse, avec de la pression, des impératifs... comme beaucoup de gens. Après j'ai tourjours bosser,et même mes vacances quand j'étais étudiante ! des boulots pas forcément valorisants ou agréables, mais il fallait bosser ! c'est comme ça !

Alors oui, j'émets un jugement de valeur sur une personne. Après oui, j'ai eu des chomeurs autour de moi... Mais à 30ans et ne pas trouver de travail, on peut se poser des questions... non ?...
Malgré ce que vous pouvez croire, pensez, ou imaginer, je ne suis pas agressive.... Après vous croirez bien ce qui vous arrange ! j'en suis sure...
A bon entendeur !! bonne journée quand même !!!! Bisous !

Anonyme a dit…

certe je peux passer mon chemin ou pas !! votre coloc ou ??? il lit votre blog , c'est trop facile de jeter la pierre comme ça sur les gens !! par contre vous vous critiquez les gens !! mais vous n'aimez pas du tout la recevoir !!!

aller bisous !!! je ne vous dit pas à bon entendeur je pense que cela ne sert à rien !!!

ERIC

Pouet a dit…

Je vais vous décevoir.... Mon coloc sait exactement ce que je pense de sa situation... Contrairement à ce que vous pouvez penser, je ne suis pas porte par derrière... Et je lui ai dit tout ceci, bien avant de l'écrire !!
Désolée de vous décevoir !!!lol

Anonyme a dit…

alors j'aime gratter quand je ne connais pas et puis votre non réponse au sujet de votre boulot a eguiser ma curiosite !! après quelques recherche sur votre blog !! eureka !! fonctionnaire vous etes quand meme gonfler de donner des leçons de courage et de travail !! vous ne pouvez pas savoir ce qu'est la pression, je ne dit pas que c'est bien ou pas !! mais ne juger pas les gens comme ça !! voilà !! rassurer vous c'est la dernière fois que je passe par là !!

aller bisous

ERIC hiiiiiihiiiiiiiii au moins ça me fais rire

Pouet a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.