vendredi, février 01, 2008

Où sont les rails ?!

Oui je les cherche, car en ce moment je suis un peu pommée ! j'avoue !
Je voulais reprendre le sport sérieusement et ce n'est n'est pas très probant !!

Pour le reste... ben rien !! toutes mes recherches de poste sur Bordeaux sont au point mort.
A l'heure actuelle seul un homme politique bien placé m'a répondu ! et j'avoue que sa réactivité est réelle par rapport à ce que j'ai pu entendre de sa bouche à la télévision... C'est un homme politique qui fait de la politique pour faire bouger les choses !! Et je peux vous dire que c'est appréciable, surtout quand sa secrétaire est sympa et souriante au téléphone !!! Même si la réponse est encore négative, je les remercierai pour leur gentillesse...

Voilà sinon, je suit fatiguée mais comme beaucoup de gens en ce moment : pollution ou lassitude générale ???.... Je ne sais pas vraiment ou morisité générale ????....

Bon en tout cas, j'ai commencé mon adaptation de lentilles dures. Bon j'ai l'impression d'avoir un cil dans chaque oeil mais ça va.... A voir dans 7 jours où on fait un bilan...

Aucun commentaire: